CAP coiffure en 1ans Juin 2013

alors il se sont tromper ou pas

Tu doit pas comprendre je pense .
Generale:

Francais histoire géo= coeff 3
Math sciences = coeff 2
sport = coeff 1

Professionnele:
EP1= coeff 4
EP2= coeff 10
EP3= coeff 2

Donne moi cest note la pour que je te dise ?
 
up1 coef 4 note 10 Point 40
UP2 coef 10 Note 9,50 Point 95
Communication coef 2 note 10 point 20
COEF 16 Note 9,68 Point 155

Français His geo coef 3 note 11.50 Point 34.50
maths physique biologie techno chimie coef 2 Note 7 Point 14
SPort coef 1 note 12.50 POINT 12.50
 
Ils sont raison tu n'a pas le CAP, car tu na pas la moyenne en partie professionelle .
Et tu a tout juste la moyenne en générale .

Ce qui fais une moyenne des deux inférieur a 10.
9,80 je trouve .
 
Séche cheveux ghd, pack lisseur babyliss slim sleek, ciseau droit et sculpteur, 5 brosse ionic et un pack de différent peigne.
Pince croro , en carbonne, et plein dautre truc .....
 
Bonjour tous le monde je m'appel coralie je vas avoir 22ans maman d'un petit garçon de 27mois et travaillant à temps partiel moi aussi je vais passer mon cap en juin 2013 donc je vous rejoint. Je n'est malheureusement pas obtenu mon bac en 2009 donc je vais être obligé de passer tout les matières. Je ne souhaite pas passer par un organisme de formation tel que educatel ou karis donc s y vous pouviez me dire quoi acheter comme livres se serais super
 
salut tous le monde finalement je me suis inscrite a espace concours je vais recevoir mes cours la semaine prochaine sa y est j'ai hate je me suis trouver mon stage ausi vu que je travail à coté de septembre a avril je serais en stage tous les mercredi et jeudi vivement septembre?
 
Salut à tous !

Moi ausi exam en 2013 CAP coiffure en 1 an.
Je passe que les matières professionnelles oufff bon soulagement.

Je suis inscrite en école privée il me tarde de commencer...
 
bonjour tout le monde
moi c'est sandy j'ai 30 ans maman de deux enfants, ce post est très intéressant ^^
j'ai eu un cap il y a de ca très longtemps, comment ca se passe pour prouver qu'on a eu notre cap pour passé le cap coiffure? on doit fournir le diplôme du cap qu'on a eu?
je pense que le mois prochain je vais m'inscrire chez espace concours, ce forum est super, on y trouve tout pleins de renseignements
les inscriptions en candidat libre pour les plus de 26ans se font comme pour celle inférieur a cet age? ou il y a des exceptions pour les plus de 26ans?
merci d'avance ^^
 
Bonjour Sandy,
oui il faut envoyer une copie de ton diplôme lors de ton inscription. Tu passeras que les matières professionnelles il me semble.
Quant à l'inscription en candidat libre c'est la même chose quelque soit l'âge, il faudra le faire sur le site de ton académie.:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut