CAP coiffure en 1ans Juin 2013

samiha moi j ai tout prie chez elistyl la tete maleable 26 OU 27 je sais plus siceaux et siseaux sculteur aussi.je sais pas comment ontmet les lien vas sur googel tape elistyl
 
Merci beaucoup, j'ai trouvé une tête maléable homme + 2 paires de ciseaux + bigoudis à perm + bigoudis à mise en plis + 5 brosses à brushing + fer à lisser et seche cheveux + bol et pinceaux à couleur + vaporisateur pour 200€...
Je me jette dessus?
 
Ca va elles ne sont pas trop chères chez elistyl , je pense prendre la malette que j'ai cité au dessus + 2 ou 3 tetes chez elistyl
 
heuu non celle a 27 plus pour tes premiere coupe, je me rapel plus tu est dejas ethetitien c est sa tu est a ta compt?
 
Je suis déjà diplomée en esthétique mais pas encore à mon compte je fais des clientes en domicile pour me perfectionner et je commence dans un institut dans 2 semaine ou je fais un contrat de professionnalisation avec un CQP SPA (2 jours d'école et 4 jours d’entreprise).

Donc ça m'arrange d'acheter tout le matos d'un coup comme ça je cours pas à droite à gauche parce que je vais pas avoir trop de temps à moi.
 
héléne ton contour sa va parcontre quand tu te raproche vers le haut metts ton peigne en biais tu aura mois petite démarcation (vers le haut ) mais cela ce voit a peine mais ta coupe est trés bien
 
Merci beaucoup les filles, demain je rappelle la nana qui vendait le kit pour savoir si elle me le garde jusqu’à samedi j'ai pas la voiture la :(
 
helene pour undebut tu te debrouille bien je trouve sinon pour lea femme s est pas mal mais travail encore tres bien ton brusshing au niveau de la racine apres sa serait encore bien sinon franchement s est pas mal

alors coupe garçon des petit defaut pas trop mechant mais il faut encore bien travailler dessus utilise ton ciseau sculpteur pour les finition sa va estompé les demarquation
sinon s est pas mal pour un debut
 
Pour le brushing franchement je lutte lol.... j'ai eu du mal, j'aurais peut être dû mettre un conditionneur sur les cheveux de ma tête malléable pour aider.
 
Si il y a des filles vers grenoble je peux vous servir de modèle pour les modèles et les pose de rouleaux de permanente mise en plis etc. Si vous voulez tester sur cheveux frisés j'ai ma petite soeur aussi (17 ans) on a toutes les deux les cheveux longs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut