cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

Re : cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

Ah wouai , c'est ce que je payais avant aussi et ta pris le tp avec ?
 
Re : cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

non meme pas de TP avec ça, je me rends compte que c'est l'arnaque totale cette formation ca me déprime
 
Re : cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

Allez courage, c'est pas grave dis toi que ta presque fini.
 
Re : cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

non payer j'en ai jusque 2013 lol
 
Re : cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

Oui moi aussi je suis chez espace concours et je remercie roxanne et milvanna de me l'avoir conseiller je suis pas dessus des cours et en plus sa coûte pas cher alors celles qui hésitent encore d 'aller chez espace concours foncer les filles.
 
Re : cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

ah cool glamour je vais te donner un iens d'entraide de ceux qui sont en candidat libre il ya pas mal dinfos et il ya les filles qui poste les photos de leur realisation l'entraide est total s'est chouette et la majorité des filles sur ce sujet son comme toi a espace concours alors voici le liens viens vite on t attend.

http://forum.manucure.info/cap-coiffure/220252-entraide-cap-coiffure-en-candidat-libre.html

bisous
 
Re : cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

bonjour ,
j'explique ma situation j'ai loupé mon cap coiffure l'année dernière et je dois repasser que certaines épreuves , dans l'ensemble je suis bien préparer mais ce qu'il me fait peur c'est que je n'ai aucune notions en PSE (Prévention Santé et Environnement) et j'ai une épreuve le 30 mai au secoursssss
 
Re : cap coiffure en candidat libre a l'aide svp

je verrais ce que c'est demain je croyais avoir de l'aide ici mais ce n'est malheureusement pas le cas .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut