Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

Milvana d'accord tu veut pas passer ton bp coiffure a
je l'ai passé avec espace concours mais j'ai pas utilisé leurs cours minables à mon sens c'est juste pour leur attestation d'inscription c obligatoire pour l'académie si non le domicile oui c pas facile après mon congé parental je vais me faire une petite expérience dans un salon et après peut être j'ouvre le mien on verra !
 
Les filles qui peut m'aider a trouver des vidéo pour m'entraîner pour le frisage durable je n'est jamais fait ça en cap ,je passe toute la pratique cette année !mais j'ai rien préparé au secours !est ce que il y'a des filles dans mon cas !?
 
coucou chabine alors moi en congé parental de deux ans je suis en auto entreprise et je fini de passer mon bp en juin 2016 juste la théorie et ouf j'espère je vais réussir ,mais le domicile c t pas facile pour moi donc peut être je vais chercher du boulot dans un salon pour acquérir une expérience après peut un projet pour ouvrir une franchise à voir et toi ?
Je vouslais dire j'ai fini la théorie et je passe la pratique cette année lol par contre j'ai la permanente et j'ai rien préparé lol
 
C'est bien que tu t'es lancer tu as tenter est osé tu as pu apprendre a force pratiquer ,dis toi pour le m
Moment c'est un peu dur d'avoir de la clientèle ils veuelent tout pour rien ce s clientes mais tu peut travailler en salon si tu as cet possibilité la même 10heures par semaine tu peut continuer le domicile quand tu as des demandes
Oui pour l'instant j'élève mon bébé et je fini de passer mon bp juste la pratique et c fini après je vais voir et toi oui pourquoi tu passes pas ton bp moi j'ai passé toutes la théorie juste après le cap comme ça j'avais encore la tête fraiche lol et en juin ça sera la pratique je vous tiens au courant pour les résultats !
 
Bonsoir,

Je passe mon CAP coiffure en candidat libre pour Juin.
Auriez-vous un résumé des coupes à maîtriser en coiffure ?
Si on tombe sur la permanente quels sont les critères de temps et comment devons nous procéder après l'avoir posé ?
On réalise une coupe et un coiffage ! Ou doit on sécher la permanente ?
Merci
 
Bonsoir,

Je passe mon CAP coiffure en candidat libre pour Juin.
Auriez-vous un résumé des coupes à maîtriser en coiffure ?
Si on tombe sur la permanente quels sont les critères de temps et comment devons nous procéder après l'avoir posé ?
On réalise une coupe et un coiffage ! Ou doit on sécher la permanente ?
Merci
Coupe etcoiffage donc un beau brushing et si c la permanente t noté juste sur le shampooing, la mise en place de ton poste de travaille, bien fermé tes pointes et bien rouler les bigoudis,si c la méthode des 9 separations il faut bien faire tes séparations, après avoir fini le roulage il faut saturer avec l'eau et bien-sûr sans oublier de mettre le boudinndu coton avant la saturation voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas
 
45 min avec shampooing ?
On mets le produit sur pointe et ensuite après enroulage c'est ça ?
Le boudin tu le mets où exactement ?
Mais après tout ça, on passe à la coupe on fait pas de séchage ?
 
45 min avec shampooing ?
On mets le produit sur pointe et ensuite après enroulage c'est ça ?
Le boudin tu le mets où exactement ?
Mais après tout ça, on passe à la coupe on fait pas de séchage ?
Si je me souviens bien 45 min avec le shampooing à confirmer
On met le produit sur toute la mèche et après le papier et on roule le bigoudi c juste pour la pointé il faut qu'elle soit plate sur le bigoudis
Le boudins autour de la tête tu le coince derrière les oreilles et sa passe dans le frond et ça avant la fixation du produit
Tu sais si tu cherches dans le forum tu vas trouver des vidéo et des cours
 
Non en fait je le passe par moi-même donc pas d'école ! Mais je souhaitais que Pôle emploi me finance le matériel. J'ai donc fait faire un devis pack école qui regroupe le nécessaire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut