Cap coiffure espace concours 2014

Bonjour a toutes, j'ai pu voir que vous étiez inscrites au cap coiffure avec espace concour.
etes vous satisfaites ? comment trouvez vous les cours? car je me suis inscrite aussi cette année mais je ne les trouves pas très clairs, et au niveau des devoirs c'est le manque de corrections total pour moi, j'ai de bons résultats (18/20, 19/20,17/20...) mais je ne sais pas où sont mes erreurs ..
 
PetitBouchon16 a dit:
Bonjour a toutes, j'ai pu voir que vous étiez inscrites au cap coiffure avec espace concour.
etes vous satisfaites ? comment trouvez vous les cours? car je me suis inscrite aussi cette année mais je ne les trouves pas très clairs, et au niveau des devoirs c'est le manque de corrections total pour moi, j'ai de bons résultats (18/20, 19/20,17/20...) mais je ne sais pas où sont mes erreurs ..

Coucou je m'incruste
Je suis inscrite en bp coiffure et c vraiment des rigolos
Ils ne m'ont mm pas envoyé la bio ni système pilo facial
Le reste faut vraiment que je fasse le point et réclamer le reste des courq
 
Coucou je m'incruste
Je suis inscrite en bp coiffure et c vraiment des rigolos
Ils ne m'ont mm pas envoyé la bio ni système pilo facial
Le reste faut vraiment que je fasse le point et réclamer le reste des courq

Moi j'ai des soucis au niveaux de certains fascicules où il me manque des chapitre et d'autres où je ne peux même pas déchiffrer ce qu'il y a écris car avec leur imprimante c'est illisible.
quand je leur explique par téléphone ils me donnent une adresse mail de leur envoyer un mail avec mes explications, mais jamais de réponses, je leur ai demandé de me renvoyer le cours mal imprimer et les chapitres manquant, mais rien aucunes réponses, vraiment très décevant !!
 
PetitBouchon16 a dit:
Moi j'ai des soucis au niveaux de certains fascicules où il me manque des chapitre et d'autres où je ne peux même pas déchiffrer ce qu'il y a écris car avec leur imprimante c'est illisible.
quand je leur explique par téléphone ils me donnent une adresse mail de leur envoyer un mail avec mes explications, mais jamais de réponses, je leur ai demandé de me renvoyer le cours mal imprimer et les chapitres manquant, mais rien aucunes réponses, vraiment très décevant !!

C des sales cons
Tu verrais comment je les ai massacré au téléphone
Peur être que je peux compléter ou t aider puisque apparemment c pareil cap/ bp coiffure chez eux
 
PetitBouchon16 a dit:
Lol, ta beau les engueuler ils s'en foutent complétement !!
tu prépare ton bp c'est que tu as déjà un cap ?

La preuve que non j'ai eu mon attestation ainsi que la techno et physique chimie car ils n'envisageaient pas de le faire
 
bah je vais essayer de nouveau alors car moi rien du tout !! :mad:
tu as eu une attestation pour quoi ?
et sais tu le matériel qu'il me faudrait pour le cap ?
 
moi j ai passe mon cap avec espace concour et je suis satisfait deux. deja les prix sont tentant et ca peut faire peur au premier abord. mais ils m'ont envoyé mes cours avec les devoirs et le kit très rapidement. j'ai étudié leurs cours, je me suis fais un emploi du temps car on recoit tout d'un cout et je renvoyai un devoir par semaine (j'oubliai souvent quand meme). mais j ai passé mon cap et je l'ai obtenu : les cours m'ont bien aidé car bien fait et les stages aussi.:).
bonne aprem les filles, faut pas oublier de faire les soldes aussi. pas penser qu'au cours:)
 
Bjr tout le monde je cherche des personnes serieuse pour s'aider pour le cap couffure espace concours domaine professionel je viens de recevoir les cours je suis un peu perdus...
bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire ce jour à espace concours pour cap coiffure en candidat libre.....je pense recevoir les cours prochainement, après il faut que tu complète tes cours avec des dvd et des bouquins sinon dans quoi ça risque d'être compliqué et maigre en connaissance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut