Cap coiffure par correspondance chez une coiffeuse !!!

Audrey60

Nouveau Membre
Coucou les filles alors voilà je souhaiterais faire un cap coiffure par correspondance avec educatel ou karis ou autre je sais pas encore j'ai une coiffeuse qui est ok pour me prendre en stage en plus elle est jury pour les CAP coiffure donc c'est cool je vais la recontacter mardi pour voir si elle est toujours OK et voir comment on s'organise pour les stages je pense y aller 1 ou 2 fois par semaines pendant 1 ans comme sa j'aurais de l'expérience quand pensez-vous ????
 
Re : Cap coiffure par correspondance chez une coiffeuse !!!

Personne est dans mon cas ???
 
Re : Cap coiffure par correspondance chez une coiffeuse !!!

Kikoo

Si si je suis un peu ds ton cas, et je trouve ça très bien que tu puisses t'arranger avec ta coiffeuse.
Moi aussi je le passe en candidat libre et je dois voir une coiffeuse (par connaissance) qui est d'accord pour me prendre les samedi et vacances (car je bosse à temps plein la semaine) pour faire mon expérience
Mais il te faudra aussi bosser chez toi avec tes têtes d'entraienements

Bises


Sophie
 
Re : Cap coiffure par correspondance chez une coiffeuse !!!

HELLO

JE COMPRENDS PLUS RIEN MOI TU GALERES ET EST DEPRMIEE DE PAS POUVOIR FAIRE LE CAP ESTHETIQUE VU TA SITUATION ET LA TU VEUX EN PLUS TE RAJOUTER LE CAP COIFFURE...??????????????!!!!!!!!!!!!!

EXCUSE MAIS JAI DU MAL A COMPRENDRE TES RAISONNEMENTS

JE CROIS QUE CEST COMPLIQUé

:atog::table:
 
Re : Cap coiffure par correspondance chez une coiffeuse !!!

HELLO

JE COMPRENDS PLUS RIEN MOI TU GALERES ET EST DEPRMIEE DE PAS POUVOIR FAIRE LE CAP ESTHETIQUE VU TA SITUATION ET LA TU VEUX EN PLUS TE RAJOUTER LE CAP COIFFURE...??????????????!!!!!!!!!!!!!

EXCUSE MAIS JAI DU MAL A COMPRENDRE TES RAISONNEMENTS

JE CROIS QUE CEST COMPLIQUé

:atog::table:

Hello,

Je ne suis pas sûre que ça soit de moi que tu parles ??
Mais j'ai eu mon CAP Esthétique en juin dernier et je suis en train de faire en plus de la coiffure pr ainsi compléter mon parcours.
Et maintenant, tu arrives à me comprendre ?:happydance:
 
Re : Cap coiffure par correspondance chez une coiffeuse !!!

Coucou

Mdr Non Je Parlai De Audrey...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut