Cap esthétique 2013 Karis Formation

jeuneuh-couple

Girly Pink
Bonjour, je souhaite passé le cap esthétique par correspondance pour 2013, une dame de Karis m'a appelé et m'a donné un entretien téléphonique etc..., j'aimerais avoir des avis avant négatifs comme positifs, à savoir ma mère à un institut de beauté où j'y travaille en tant qu'auto entrepreneur en P.O, donc pour la pratique et les stages, je ne serais pas embêtée.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • je suis chez karis après y'a des avis positifs négatives

    regarde tu tape dans moteur recherche tu tape karis tu verras tout les post
     
    merci

    Bonjour, oui j'ai déjà mi karis en recherche mais je trouve pas vraiment d'avis je vois juste que beaucoup y sont donc cà ne doit pas être si nul que ça, enfet je pense que beaucoup de gens les aiment pas car elle n'ont pas réussi leurs cap mais ça ne peut pas être de leur faute :/
     
    Coucou

    Perso je suis comme toi je suis auto entrepreneur prothésiste ongulaire et je voudrais compléter mes prestations avec de l'esthétique. Je me suis beaucoup poser la question ou aller, avec qui, comment.... et au final je crois que vais choisir karis j'en ai entendu beaucoup de bien , bien qu'il y est toujours des mécontentes !!! Il est vrai que c'est un peu chère mais tout est fourni et tu as un suivi pendant 3 ans chose qui n'est pas négligeable.
    J'envoie mon dossier la semaine prochaine.

    Tiens moi au jus comme ça si tu choisi karis ou pas de toute façon on pourra se soutenir !!

    Au fait moi c'est vanessa
     
    Bonjour, merci pour ton message, moi le dame m'à donné un entretien téléphonique demain, soit disant qu'il reste deux places : pour moi c'est du commerce ;)

    C'est vrai que le prix me freine beaucoup mais bon , on verra bien.
    Sans indiscrétion, vous allez payer combien par mois ?

    Moi c'est Clémentia :p
    C'est vrai que s'entraider dans cette aventure ce n'est pas négligeable.

    Bon week et bon courage.
     
    Coucou les filles , moi je suis chez karis formation depuis novembre 2011 je passe mon bac pro esthétique cosmétique , et inclus le cap esthétique dedans , Moi aussi il m'on fait le blabla pour vendre un programme en plus que les places etait cerrai et qu'il rester deux place apres 2 jours dossier accepter gt morte de riire en gros il vende leurs blabla , sinon je suis chez euh ya beaucoup avis négatif comme positif mais si tu mais dans t cours et en plus que ta mere a sa boutique d'esthétique tu peu que reussir !! moi sa va etre la galere pour mes stage car je boss actuellement jusqu'en juin 2012 et je suis enceinte j'accouche en septembre et j'ai pas encore fait mais stage et jpass mon cap en juin 2013 en candidat libre :/ donc jespere reussir !
     
    Coucou les filles !!!
    Bienvenue Aurélie dans la discussion et félicitation pour ton bébé ! Tu verras c'est que du bonheur.....et de la fatigue aussi, le mien à 2 ans et pleins de vie !!!
    Sympa de nous rejoindre tu pourra nous aider pour les cours !!
    Alors Clémentia moi ils me font payer 2340€ avec materiels,l sans formations donc 83€ par mois sur 3o mois. Perso j'ai préféré payer en 2 fois.
    C'est clair qu'ils sont fort pour faire le blabla mais bon a croire que ça marche !!
    Sinon décidé Clémentia tu rejoins KARIS ou pas ?

    A plus de vous lire

    Bisous
     
    rep

    bonjour les filles , non je ne rejoins pas Karis car cela fait trop cher pour moi qui n'ai pas de revenus fixes donc pour les cours je vais m'aider du forum et de ma mère , sachant que je passe aussi les matières générales juin 2013 donc .... mais je regarde beaucoup le forum donc je pense que ça devrait aller . Mais on peut toujours s'aider quand même !!

    Bisous et bon courage

    (mon fils à eu 2 ans en janvier ^^ )
     
    Pas de soucis clémentia dés que j'ai mes premiers cours je te le dis et si tu as besoin n'hésites pas !!
    C'est vrai que si j'avais la chance d'une maman déjà dans le métier j'aurai fais comme toi !! En tout cas tu as bien raison.
    Mon fils aussi a eu 2ans le 26 janvier, quelle coïncidence .
    En tous cas ravie de faire ta connaissance, merci fofo.

    T'inquiètes on est les prochaines diplômée pour 2013 !!

    Bisous
     
    Non ?! Le mien à eu 2 ans le 24 janvier lol ( en effet grande coïncidence ) .
    Pour l'instant je compare le référentiel et le programme du livre " precis esthétique " mais c'est celui de ma mère c'est la 6° édition donc là je vais acheté la 10° je crois car il manque 2 3 choses.

    Pour moi le pire c'est de ne pas avoir de devoir à rendre .

    Je suis aussi ravie de faire ta connaissance, c'est vrai que le forum est une caverne d'ali baba.

    Oui j'espère qu'on sera les prochaines diplômés 2013 comme tu dis! :2-big-smile:

    Bisouss
     
    Salut

    Pour les devoirs j'ai peut être une solution pour toi.... Je te propose, si tu veux bien sûr, de t' envoyés les sujets qui t' intéressent (vierge évidement !!) en message privé et de t'envoyer les corrigés correspondant dès que je l'ai reçois. Qu'en penses tu ? Ca te permettra de t'entraîner.

    Bon de toute façon comme je te l'ai dis dès que je reçoit mes premier cours je te tient au jus.

    Bisous Bisous
     
    Bonjour je suis depuis peu a karis formation en bac pro esthetique par correspondance , j'ai pour l'instant que des avis positifs formation raisonnable par rapport a mon ecole priver d'avant :( , un suivis par une coach par demande enfin pour ma part avis positif si tu t'inscrit meme si tu fais un CAP j'ai un post d'ouvere pour aider et parler car le bac comprend un ans de cap donc si ta besoin hésite pas.
    Je precise je suis pas payer par karis ni autre juste "eleve".
    http://forum.manucure.info/bac-pro-...outien-pour-bac-pro-avec-karis-en-2014-a.html
     
    Salut CHARLOTTE

    C'est super gentil a toi d'avoir poster ton lien toutes les aides sont les bienvenues et plus nous sommes pour en parler et s'aider mieux on y arrivera !!
    Perso pour l'instant je n'ai eu que la personne qui s'occupe de ton inscription et elle est vraiment sympa.
    L'école m'a l'air sérieuse et réputée on verra bien se que ça donnera mais en tout cas je languis de recevoir mes premier cours !!!! J'envoie mon dossier début de semaine prochaine et espère tout avoir mi-avril.

    A plus les filles
    Gros bisous et a bientôt
     
    bonsoir :)

    Salut CHARLOTTE

    C'est super gentil a toi d'avoir poster ton lien toutes les aides sont les bienvenues et plus nous sommes pour en parler et s'aider mieux on y arrivera !!
    Perso pour l'instant je n'ai eu que la personne qui s'occupe de ton inscription et elle est vraiment sympa.
    L'école m'a l'air sérieuse et réputée on verra bien se que ça donnera mais en tout cas je languis de recevoir mes premier cours !!!! J'envoie mon dossier début de semaine prochaine et espère tout avoir mi-avril.

    A plus les filles
    Gros bisous et a bientôt

    Je trouve normal d'aider et aussi qu'on m'aide lool , pour moi c'est une bonne ecole si tu fais un CAP et /ou BAC PRO apres tout se qui touche 'protesiste ongulaire" PO et maquilleuse pro je le conseille pas normal c'est plus une ecole de théorie . Enfin voila n'esite pas surtout que je refais mes bases de CAP donc pourrais t'aider avec plaisir .
     
    coucou les filles, désolé je n'ai pas eu le temps de vous répondre ( je travaille que le week end donc le soir pas le courage :) )
    Passionnails , oui ça m'intéresse , merci d'avoir proposer , honnêtement il n'y a que les devoirs de bio qui m'intéressent car c'est une matière costaud !!

    J'ai reçu la documentation d'educatel , vous en pensez quoi ??

    Merci les filles!
    bisous et bonne révisions ;)
     
    alors laisse tomber educatel ceratines y sont est sont tres deçues en plus il faut que tu saches qu'ils sont en liquidation judiciaire donc est tu sure que tu aura tous tes cours? en plus leurs cours ne sont pas niveau du cap moi je suis chez karis et perso leur cours sont hyper bien fait et sont clairsdonc voila mon opinion mais je panse que beaucoup te diront la meme chose que moi
     
    Bonjour à toutes ! :) je me permets de laisser un message sur cette discussion car je suis tres interessée par la formation Karis. je suis actuellement P.O. et je voudrais parfaire mon parcours pro et dc etre formée en esthétique. que pouvez vous me dire sur cette école ? y a t'il des facilités de paiement. quelle formation me conseillez vous sachant ke j'ai un BTS (dans un autre domaine) et un BAC STT ? pensez vous k'il est possible de se faire embauchée à temps plein ds un institut et suivre la formation par correspondance? merci beaucoup pour vos reponses. a bientot !!!:)
     
    tout le monde conseil martine beauty fais une recherche c'est beaucoup moins cher et c'est une ancienne membre du jury d'après ce que j'ai compris !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut