Cap esthétique 2013 Karis Formation

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou :) personellement j'ai les cours de Karis formation et rien qu'a la vue des bouquins je trouve cela très dur d'apprendre sans prof etc sutout que les matières comme la bio sont très dur, les filles qui reussissent par correspondance sont très courageuse, mais bon il faut etre disponible avoir le materiel, moi je prefere le faire en école pour etre sur de réussir, après chacun fait comme il veut :)
     
    Coucou :) personellement j'ai les cours de Karis formation et rien qu'a la vue des bouquins je trouve cela très dur d'apprendre sans prof etc sutout que les matières comme la bio sont très dur, les filles qui reussissent par correspondance sont très courageuse, mais bon il faut etre disponible avoir le materiel, moi je prefere le faire en école pour etre sur de réussir, après chacun fait comme il veut :)

    les filles qui le font en candidat libre, souvent ce n'est pas par envie mais parce qu'elles n'ont pas le choix ! comme moi ;)
     
    cc les filles je suis dac ac jeuneuh-couple je cherche une formation a distance je fait un peut le tour CFNDI.KARIS.ESPACE CONCOURS.EDUCATEL le probleme c k je narrive pas a choisir jentend du bien comme du mauvais sur tous enfin surtout sur educatel ki fait pas l'unanimite ,bon bref tout ca pour dire que oui kan on passe un cap a distance c souvent par obligation kon a pas dotre choix!!!!!
     
    Bonjour les filles,
    J'ai reçu mes livre Karis aujourd'hui, acheté d'occasion sur LBC.
    Je me joins donc à vous pour cette aventure ;)

    Avez vous des conseils sur un ordre à suivre? Parceque là je me retrouve avec tout les bouquins sans vraiment savoir s'il y a un ordre à respecter, du coup j ai peur de commencer par le mauvais
     
    Bienvenue dans l'aventure les filles et bon courage ! ^^

    Conseils : essaie de suivre le référentiel du cap esthétique , déjà comme ça tu n'apprendra pas de choses "inutiles" ( qu'on demande pas au cap j'entend car en bp ça peut être utile mais le cap dans un premier temps ce serai déjà bien ) et puis fais toi un planning de révision que tu seras sûr de suivre car toute seule c'est pas évident de se motiver :/

    moi j'ai commencer par la fin c'est à dire que comme je n'ai pas encore le nouveau référentiel et bien j'ai commencé par travailler l'exposé sur un produit lol ( mais je suis comme dagobert qui fait tout à l'envers ^^)

    Bon courage
     
    Pour les livres ça te reviendra à 100e peut être ( sans tes classeurs et fiches de cours pour écrire )
    -le nouveau précis d'esthétique à acheter ( indispensable en candidat libre pour pouvoir suivre le référentiel à la lettre
    - fiche de cours + exercices cap esthétique en arts appliqués et matières générales ( je ne me souviens plus l'éditeur mais sur la fnac ils les vendent )

    Voilà , bonnes révision
     
    Mais quand vous commencez la formation avec Karis, vous recevez un ordre de programme? Ou ils vous balancent tout les bouquins d'un coup sans vraiment d'ordre précis?
    Parceque je ne sais pas par ou commencer :s
     
    Bon ben voilou je viens d’acquérir le précis, plus qu'a commencer tout ca
     
    bin moi pour l'instant je fais la bio et cosmeto vu que j'ai un niveau terminale les matières générales je les réviserai très peu ! sinon je suis tout les week end dans l'institut de ma mère donc .... ^^
     
    j'avoue que c'est un gros plus , depuis que je suis petite j'entends les même phrases sur les crèmes et pour les ventes donc il me manque juste la pratique lol
     
    Infos pour toutes celles qui veulent passer le cap esthétique par correspondance, le CNED fait maintenant la formation !!!
     
    Bonjour, je souhaite passé le cap esthétique par correspondance pour 2013, une dame de Karis m'a appelé et m'a donné un entretien téléphonique etc..., j'aimerais avoir des avis avant négatifs comme positifs, à savoir ma mère à un institut de beauté où j'y travaille en tant qu'auto entrepreneur en P.O, donc pour la pratique et les stages, je ne serais pas embêtée.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Le CNED propose la formation cap esthétique ! c'est tout nouveau !
     
    Non je sais pas du tout quand la documentation sera en ligne.
    Surement avant septembre pour que les gens puissent s'inscrire avant la rentrée!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut