Cap esthétique 2013 Karis Formation

c'est ce que je pense aussi je vais y faire un tour tous les jours pour voir quand ce sera disponible, en tout cas merci pour l'info , avec le cned c'est plus rassurant sachant que c'est un organisme agréer et pour les paiements + de facilités ^^ bonne journée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bjrs a ttes je suis toute nouvelle chez karis je commence tout juste ;)
     
    PassioNails78520 tu as des facilité de paiment par ex moi je paye 111euro par mois sur 3 ans je sais ke sa va etre long et je ne passe que la pratique car j'ai deja un cap dc je pense que se serais ton cas egalement
     
    Coucou ,
    je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie ... j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .
    Si cela peut vous aider , N' hesite pas à me contacter .

    J'aide les personnes en candidat libre, ou bien en formation à distance

    Cordialement
     
    Salut tout le monde je suis nouvel sur ce forum. J'ai passée en novembre dernier une formation de PO en gel. Aujourd'hui je pense m'inscrire au CNED pour passez mon cap esthétique en un an. Étant donner que j'ai un bac commerce. Est ce que vous savez le matériel à acheter ? Et je voudrais plus d'infos sur le certificat d'uv demander!
    Merci de votre aide.
     
    il doit y avoir un post pour.le cned se poste la c pour karis lol mais c pas grave...euh pour le certificat uv enfin chez karis c'est une journee dz formation ou il.t'apprene tout ce qu'il faut savoir et a faire fiche solaire dsl jai un trou de memoire me rappel plus comment on dit sinon niveau materiel tu as une.liste ds un des poste
     
    oh tkt ya rien d tgv mal kindouille je suis nouvelle aussi je suis nouvelle d'hier lol tu as commencer avec le cned??
     
    Non je n'est pas encore commencer avec le CNED mais j'espère m'inscrire rapidement et nieu coût c abordable. Tu est à KARIS LILY?
     
    oui je suis a karis et j'avoue le prix est elevee mais je savais pas ke le cned le proposait j'avue greta mais ct trop loin pr moi et on m'a demandet 8000 euro jlui es ris o nez a la nana enquite dautre ecole ou sa vvariait entre 4et 6 milles euro karis restait pr moi la moin chet
     
    Bonjour les filles,

    Désolée de relancer ce post mais pouvez vous me dire où vous en êtes aujourd'hui avec KARYS , CNED ou autre .
    Car je souhaiterais me lancer mais pour choisir un organisme c'est compliqué !!

    J'espère avoir de vos nouvelles positives ou négatives.
    A bientôt
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut