cap esthétique 2014 candidat libre

Salut les filles

J'ai besoin de votre aide, donc je n'ai pas encore eu mes cours et je ne sais pas quand je vais les avoir. Quelles livres pourrais je acheter pour moi commencer à réviser et apprendre (les matières pro) sérieusement car les seules livres que j'ai acheté actuellement c'est pour s’entraîner vis à vis de l'examen et aussi le guide complet des soins esthétique. Et j'ai vraiment envie de commencer de suite ainsi que de m’entraîner sur les personnes.

merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,es ce que quelqu'un aurait des modèles de dossier pour la vente et l'histoire-géo?
    J'ai fais mes brouillons mais pour la mise en forme du dossier je ne sais pas du tout comment faire!
     
    Bonsoir les filles! Je suis nouvelle sur ce fofo et moi aussi je vais faire le cap esthétique en candidat libre mais pas en 2014 puisque je suis actuellement en cap vente et service à la personne que je deteste.. lol donc je le passe en juin et j'attaque le candidat libre en esthétique, sa me fait un peu peur de bosser chez moi toute seule si jamais je ne comprend pas quelque chose.. :s mais faut dire que par chez moi les écoles sont pas donner donc je veux faire le métier que j'aime et ma passion depuis tjr et ne pas rater ma vie c'est la seule solution ^^ je voulais savoir pour celles qui sont en candidat libre est ce que vous vous en sortez? Il faut que je m'achète tout les cours et matériel et il y a pas mal de choses!
     
    bonsoir claire pour réussir le cap elle faut bien bosser c'est a toi de faire ton programme et suivre le référentiel et après faire de la pratique avec un professionnel soit par vidéo soit vous trouver prof pour particulier pour les candidat libre de tout façon c'est ce que je fait j'ai appris la pratique avec une prof qui été parmi les jury de cap et je m’en sort pas mal mnt il me reste le coté révisons pour les matières pro voila .
     
    Coucou,
    Toute nouvelle sur ce forum et contente des infos.
    Je passe en 2014 mon CAP en candidat libre. J'ignore s'il faut que je prenne les cours auprès d'un organisme ou alors en solo.
    Faisant partie du rectorat de Côte d'Or, je dois demander si je dois faire des stages pour au moins le dossier vente.
    Y a-il une personne qui a une info ?
    merci
     
    Je dois encore avoir le programme de révision

    Si des fois y a des intéressées contactez en mp
     
    Ha oui j ai zapé je suis prof de cosmétologie et j ai fait à mes élèves un power point qui résume l essentiel des choses à savoir ! C est un résumer donc il faudra l étoffer mais ça peut servir de trame pour celles qui le souhaité mp également
     
    coucou
    je viens de me décider à faire le cap en candidate libre, j'hésite beaucoup pour les formations. Chamitta39 tu parlais d'un prof (un vrai pas un virtuel) mais cela te revient-il cher? merci
     
    coucou
    je viens de me décider à faire le cap en candidate libre, j'hésite beaucoup pour les formations. Chamitta39 tu parlais d'un prof (un vrai pas un virtuel) mais cela te revient-il cher? merci
    bonjour oui j'ai fait une formation en cours accélérer j'ai fait 3h deux fois par semaine pendant presque un mois et demie et voila elle fait appel a des filles ou je peut faire ma pratique et moi j'ai trouver sa plutot bien voila .bonne chance .ah oui cé 20 euros/h .
     
    bonjour, moi aussi je vais passer le cap en candidat libre en 2014> je travaille ds un salon-institut du coup pour la pratique je verrais avec mes collegues. si vous avez des conseils pour les livres...merci
     
    bonjour, moi aussi je vais passer le cap en candidat libre en 2014> je travaille ds un salon-institut du coup pour la pratique je verrais avec mes collegues. si vous avez des conseils pour les livres...merci
    Bonsoir lydiebima bienvenue pour les livres moi j'ai acheter le nouveau précis il est bien et esthétique cosmétique de peyrefitte et martini et pour plus d'information venais nous rejoindre au poste cap 2014 elle y'a plusieurs fichier à télécharger voilà bonne courage .
     
    bonsoir CHAMITA TU L AS TROUVE OU TON PROFESSEUR MOI JE SERAI INTERESSE POUR LA PRATIQUE PEUX TU ME DONNER CES COORDONNEES ET QUI EST LUCE 38 PEUX TU ME REPONDRE MERCI DE ME REPONDRE
     
    bonsoir CHAMITA TU L AS TROUVE OU TON PROFESSEUR MOI JE SERAI INTERESSE POUR LA PRATIQUE PEUX TU ME DONNER CES COORDONNEES ET QUI EST LUCE 38 PEUX TU ME REPONDRE MERCI DE ME REPONDRE
    Bonsoir omerkic oui je vais t'envoyé sa en MP et pour luce38 je pense que ce une formatrice comme Martine si tu veut des cours tu peut la contacter . Tu habite ou?
     
    pas bête l'idée de cour particulier pour la pratique chamitta, faudrait que je voye ça aussi, enfin si je trouve dans mon coin.
     
    Oui ce vrai Lisa en plus te seule pas avec 10 ou plus de personne comme dans les écoles et tu peut faire sa a ton rythme tranquille .
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut