cap esthétique 2014 candidat libre

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir omerkic oui je vais t'envoyé sa en MP et pour luce38 je pense que ce une formatrice comme Martine si tu veut des cours tu peut la contacter . Tu habite ou?
    chamitta39 luce38 est un homme lol et c'est un prof extra
    vous pouvez acheter ces cours par correspondance ou faire un stage de pratique d'une semaine ds son ecole ;)
     
    chamitta39 a dit:
    Bonsoir omerkic oui je vais t'envoyé sa en MP et pour luce38 je pense que ce une formatrice comme Martine si tu veut des cours tu peut la contacter . Tu habite ou?

    Sans hésiter Luce38 a un centre de formation sur moirans (38) une superbe école, toute neuve !!! Il vous accueillera vraiment très bien, et Françoise la prof de pratique est au top du top , qualité et en même temps bonne ambiance !!!
    Quand aux cours de Luce38 vous ne trouverez pas meilleur, en plus il est très méticuleux , enseigné avec passion, et reste à l écoute !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
     
    Les filles qui a un video pour un vrai modelage par ce que la je vois que chaque fille ne le fait comme les autres .
     
    chamitta39 a dit:
    Les filles qui a un video pour un vrai modelage par ce que la je vois que chaque fille ne le fait comme les autres .

    En fait chaque école a sa manière de faire ... Du moment que les manœuvres spécifiques sont faites ;0)
    Files moi ton mail vais t envoyer ce que j ai ;0)
     
    bonjour CHAMITTA J HABITE EN ILE DE FRANCE MAIS J AIMERAI BIEN CONTACTER TON PROFESSEUR DE PRATIQUE PEUX TU ME REPONDRE ET JE NE TROUVE PAS LUCE 38 PEUT ETRE TU PEUX M AIDER JE TE REMERCIE J ATTENDS DE TES NOUVELLES
     
    bonjour luce 38 d apres le forum vous donnez des cours d esthetique je suis intersee je dois passer le domaine prefesionnelle et domaine generl pouvez vous me contatez je n ai pas vos coordonees merci de me repondre sylvie j attend de vos nouvelles
     
    bonjour CHAMITTA CONCERNANT LU38 TU NAS PAS CES COORDONNEES J AI ERCRIS UN MESSAGE MAIS COMMENT ON PEUT LE CONTACTER C EST UN PROFESSEUR MERCI DE ME REPONDRE JE NE SAIS PAS COMMENT LEE JOINDRE MATINEBEAUTY ELLE A UN BLOG MAIS LUI DONNE MOI SON BLOG MERCI J ATTEND DE TE NOUVELLES
     
    omerkic a dit:
    bonjour CHAMITTA CONCERNANT LU38 TU NAS PAS CES COORDONNEES J AI ERCRIS UN MESSAGE MAIS COMMENT ON PEUT LE CONTACTER C EST UN PROFESSEUR MERCI DE ME REPONDRE JE NE SAIS PAS COMMENT LEE JOINDRE MATINEBEAUTY ELLE A UN BLOG MAIS LUI DONNE MOI SON BLOG MERCI J ATTEND DE TE NOUVELLES

    Luce38 tu tape CFCE moirans 38 et tu as le numéro !
     
    bonjour à toutes,
    la résine est fait toujours partie du programme pour l'examen? le gel peut-il le remplacer?
     
    bonjour à toutes,
    la résine est fait toujours partie du programme pour l'examen? le gel peut-il le remplacer?

    Bonjour et bienvenue à toi !!
    la résine et le gel ne sont pas au programme du CAP ;)
    ne t'embête pas avec ces techniques, tu auras bien d'autres choses à apprendre.
     
    Bonjour et bienvenue à toi !!
    la résine et le gel ne sont pas au programme du CAP ;)
    ne t'embête pas avec ces techniques, tu auras bien d'autres choses à apprendre.


    bonjour!!

    Voila J'ai obtenue mon cap Esthétique-Cosmétique en juin
    J'ai réalisée ma formation au sein de l'école Mireille de Nancy qui est un établissement privé et de réputation international.

    Je me disait que mes cours pouvaient intéressée certaines d'entre vous, vous aider .
    Je revends donc tous mes cours. (taper à l'ordinateur avec exercices, schémas, polycopiés, sujet d'examens,...)

    Ces cours sont très complets
    Les matières concernées sont:
    Biologie
    Cosmétologie,
    Appareils
    Pathologie
    Epilation
    Modelage
    Vente
    Physique
    Manucure
    Soins visage
    Etude de peau
    VSP
    Maquillage

    Si vous avez des questions n'hésiter pas !!!

    le tout pour 100 euros seulement !!!
    ( le cout de l'année dans cette école pour ces cours est de 4000 euros)


    N 'hésiter pas si vous avez des questions !!!
     
    Salut les filles , J'ai décider de me lancée a mon tour pour passé mon cap en candidat libre mes sans organisme. il y a t-il des fille du 56 du coté de vannes, pour pouvoir s'entraidez mutuellement a la pratique ? Je vous avoue que je suis assez stresser du déroulement de l’examen assez peur d'oublier des chose ou de simplement ne pas connaitre certaine chose enfin breff voila :)
     
    BONJOUR WINNIE 56 SI TU VEUX J AI UNE AMIE QUI VENDS SES COURS DU CNED TOUS NEUF , ELLES NE LES AS PAS REGARDE CAR ELLE A CHANGE DE FORMATION ,IL Y A TOUTES LES MATIERES PROFESSIONNELLES ET TOUTES LES TECHNIQUES ESTHETIQUES LE PRIX 150 EUROS SI CELA INTERESSE UNE PERSONNE J ATTEND VOS REPONSES
     
    Bonjour
    je voudrais passer mon cap coiffure en 2014 en candidat libre .
    merci pour votre aide je recherche des livre aussi à petit prix...merci
     
    coucou, je passe le CAP sans organisme. Il semblerais que le stage ne soit pas obligatoire pour les candidat individuels, il faut juste le dossier de vente (que je peux faire puisque je suis VDI de produits cosmétiques)... seulement l'académie de rouen ne démords pas; Le soucis c'est que çà fais deux fois que je me fais avoir avec des "maitre de stage" qui me disent oui, réservent les dates et au final m'envoient sur les roses parcequ'il n'y a pas de conventions de stages "dans les règles" (forcément puisque je n'ai pas d'ecole) et elles sont très réticentes (pour ne pas dire anti prothésiste ongulaire qui est mon métier depuis un an) a me prendre. Je précise que je vis a la campagne et qu'etant au RSA je n'ai pas forcément les moyens de faire des kilomètres et des kilomètres pour aller en stage et rester en perte sèche et je ne vis pas encore de mon métier. certaines d'entre vous sont dans ma situation ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut