Cap esthétique chez espace concours ?

Effectivement Espace concours est une tres mauvaises "ecole" !
@Luce38 sa me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles egalement ! Je vois que tu est toujours investi sur le forum et envers tes eleves, je trouve sa genial :)
A bientot !

Bonjour @Laaura91 les résultats dans l'académie de Versailles Paris viennent de tomber. Et lorraine vient de décrocher son CAP sans encombre comme je l'indiquais il y a quelques jours.
Bonne journée et merci de lui avoir recommandé ma formation.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Oui elle viens de m'annoncer la bonne nouvelle. @Luce38 tu est un merveilleux professeur :)

    Merci @Laaura91 pour ces compliments.
    Je suis très content car elle est extrêmement motivée, studieuse, travailleuse et d'un professionnalisme exemplaire, bref, tout dont moi je rêve (j'en redemande LOL !).
    Nous venons de réussir le CAP esthétique avec une élève en seulement trois semaines de préparation accélérée. On bat le record de l'année dernière (préparation du CAP esthétique en moins de trois mois avec @kiz02 ).
    Bonne journée !
     
    Bonjour à toutes, c'est vrai que Luce38 est un très bon prof. Si j'avais pu j'aurais également pris ses cours:( car d'après tout ce que j'ai pu lire ici et là, il est toujours dispo pour répondre.
     
    Actuellement je suis rendue au système tégumentaire "les annexes cutanées". Et par moment j'ai l'impression que je n'avance pas.
    Je fais régulièrement des quiz sur ce que j'ai appris en bio jusqu'ici, et je m'aperçois que j'ai tendance à en oublier. pfff la galère.
     
    mytsie44 a dit:
    Bonjour à toutes, c'est vrai que Luce38 est un très bon prof. Si javais pu j'aurais également pris ses cours:( car d'après tout ce que j'ai pu lire ici et là, il est toujours dispo pour répondre.
    Bonjour @mytsie44 ! Merci beaucoup pour ces compliments très justes qui me touchent énormément venant de toi qui ne suit pas ma formation.
    Etre disponible et répondre à ses élèves quand on est prof, ce n'est pas une qualité, mais une obligation (Je suis disponible pour mes élèves, tous les jours et 24h/24). Et être à l'écoute des personnes en difficulté et les aider, c'est la première qualité qu'un prof digne de ce nom doit posséder et c'est aussi un devoir quand on est réellement passionné et c'est l'expression même de la passion de notre excellent métier. En ce qui me concerne, c'est génétique et ce sont aussi ces valeurs que je porte du matin au soir. Tous les témoignages, des élèves, des anciennes élèves, des professionnels... (et il y en a beaucoup partout) sont positifs, concordent et convergent.
    Bonne fin d'après-midi !
     
    Actuellement je suis rendue au système tégumentaire "les annexes cutanées". Et par moment j'ai l'impression que je n'avance pas.
    Je fais régulièrement des quiz sur ce que j'ai appris en bio jusqu'ici, et je m'aperçois que j'ai tendance à en oublier. pfff la galère.
    Coucou @mytsie44 ! Je trouve personnellement que tu as bien avancé dans le programme. En tout cas, c'est un excellent positionnement.
    Ne t'inquiète pas on a toujours l'impression qu'on n'avance pas, mais en réalité au fil des révisions, on avance. Pour les oublis, je te rassure, c'est normal quand on étudie des matières comme la biologie dans lesquelles les programmes sont très lourds. Comme tu est très en avance dans le programme (car le système tégumentaire s'étudie normalement en dernier, à la fin avant la dermatologie), il ne faut pas aller trop vite :
    * Etudier petit à petit : deux ou trois points de cours par semaine,
    * Réviser systématiquement les points déjà étudiés à chaque séance de travail avant d'avancer plus loin.
    * Varier les activités : cours----> exercices (les Quiz comme tu fais) et aussi les types d'exercices (classiques, et spécifiques comme les textes à trous et les mots croisés...).
    Tu me semble parfaitement motivée, je suis convaincu que tu vas y arriver. Je te propose aussi la possibilité de préparer ton CAP esthétique avec moi. Ma formation et les cours que je propose sont ce qui se fait de mieux et de très loin (c'est même peu de le dire). On peut en parler en MP, si tu le souhaites afin que tu aies accès à ma formation si les cours te conviennent bien sûr.
    Bonne fin d'après !
     
    Bonjour, moi aussi je recherche une formation fiable pour passer le CAP esthétique et devenir socioetshéticienne. Je suis maman de deux filles. Pensez-vous que c'est faisable ?
    Vous pouvez me conseiller ? Merci à vous
     
    Bonjour @mytsie44 ! Merci beaucoup pour ces compliments très justes qui me touchent énormément venant de toi qui ne suit pas ma formation.
    Etre disponible et répondre à ses élèves quand on est prof, ce n'est pas une qualité, mais une obligation (Je suis disponible pour mes élèves, tous les jours et 24h/24). Et être à l'écoute des personnes en difficulté et les aider, c'est la première qualité qu'un prof digne de ce nom doit posséder et c'est aussi un devoir quand on est réellement passionné et c'est l'expression même de la passion de notre excellent métier. En ce qui me concerne, c'est génétique et ce sont aussi ces valeurs que je porte du matin au soir. Tous les témoignages, des élèves, des anciennes élèves, des professionnels... (et il y en a beaucoup partout) sont positifs, concordent et convergent.
    Bonne fin d'après-midi !
    Bonjour, c'est ce que je trouve formidable chez toi c'est ta générosité et la dessus on se ressemble beaucoup.
    Merci pour ton partage, bonne journée et bon week end
     
    Bonjour,
    Moi aussi je trouve, finalement après avoir fouiné un peu partout et tout éplucher avec mon mari, j'ai choisi de préparer mon CAP avec Luce38 qui correspond finalement le mieux à ce que je recherche. Que d'éloges sur ses cours et beaucoup de témoignages de réussite et je l'ai trouvé à l'écoute et très professionnel et rassurant au téléphone (il n'a pas l'oeil sur ton porte-monnaie) et côté tarif c'est aussi le moins cher.
     
    Bonjour,
    Serait il possible d'avoir des informations sur la formation de luce38 tarifs etc s'il vous plaît. Je suis actuellement à la réunion merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut