CAP Esthétique Cosmétique STRASBOURG

Joanna13

Nouveau Membre
Bonjour

Ma belle-fille souhaite faire un CAP Esthétique Cosmétique à STRASBOURG d'ici 2 ans.

Elle va s'inscrire l'année prochaine, pouvez-vous me dire combien il y a d'écoles à Strasbourg où l'on peut préparer ce diplôme (hormis le lycée Jean Rostand) ???

Merci !!!!!
 
Re : CAP Esthétique Cosmétique STRASBOURG

Bonjour

Ma belle-fille souhaite faire un CAP Esthétique Cosmétique à STRASBOURG d'ici 2 ans.

Elle va s'inscrire l'année prochaine, pouvez-vous me dire combien il y a d'écoles à Strasbourg où l'on peut préparer ce diplôme (hormis le lycée Jean Rostand) ???

Merci !!!!!
Celle que tu viens de citer est une école public, sinon tout le reste est privée dont école européenne de beauté à Schiltigheim(5min de stras), pigier, academy serge comtesse, epcm toutes celle là sont à stras il y en a encore mais je sais les noms ^^
 
Re : CAP Esthétique Cosmétique STRASBOURG

Celle que tu viens de citer est une école public, sinon tout le reste est privée dont école européenne de beauté à Schiltigheim(5min de stras), pigier, academy serge comtesse, epcm toutes celle là sont à stras il y en a encore mais je sais les noms ^^


Merci Jennie !
Laquelle tu nous recommanderais, toi ?
L'avantage en public, si elle est prise (sélection sur dossier scolaire) c'est qu'on ne va pas payer les yeux de la tête !!!
 
Re : CAP Esthétique Cosmétique STRASBOURG

En privé l'école européenne est tres bienil y a aussi elysée marboeuf où je serais pour faire monbts en altenance à partir de septembre
 
Re : CAP Esthétique Cosmétique STRASBOURG

Te conseiller je ne saurai te dire. Le mieux c'est d'aller aux portes ouvertes.
Pour ma part, je vais faire un CAP Esthétique sur un an à l'Ecole Pigier.
 
Haut