cap esthétique dans le var

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

S'inscrire gratuitement pour un accès illimité

Déjà membre?

S'identifier ou s'inscrire

Vous avez oublié votre mot de passe?
Connexion à Facebook
QUOI??!! Vous n'êtes pas encore membres? Merci de vous inscrire gratuitement !
  • 100 000 Photos et Vidéos Nail Art, Make up, Coiffure
  • 100 000 Discussions sur le métier de manucure, esthéticienne, coiffeuse
  • Des rencontres près de chez vous
  • Des cadeaux à remporter !
S'inscrire

1. unejeunemaman

unejeunemaman Nouveau Membre

Bonjour a toutes je suis nouvelle et c'est mon premier .... ....................... ............ .. ......... .. .... ... ..... ..... ...... ... .. .............. ......... ... ......... .. ......... .... .... .......... ... ......... ... ........... ........... .. .......... ......... .. ...... ... ....... . ................ ......... ......... . .... ..... ...... .. .... .. ... .. .......... .... ............. ......... ....... ... ...... ....... .. ......... . .......... ..... .............. ....... .. ..... ....... .. .... .... ...... .. ... ............ ....... ..... .. ........... ... .. ....... ...... .... ... ......... .... ... ...... ........... ....... .. ..... ... ..... ........... .. ... ........... . ...... ... ....... ........ .......... ..... .. ... .. .............. ....... ............ ....... .. ........ ..... .. ............... . ................. .. ..... ......... ........ .. .. . . ... ...... ...... ....... .... .... .... .... ......... ....... .... ... ...... ......... ...... .... . .... .. ......... .... ... .... .. ....... ......... ..... .. .. ..... ............ .. ....... .. ..... .. ............. .... ........ ... ..... ......... .......
  2. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. J'ai réussi le CAP Esthétique grâce à cette formation reconnue dans le milieu.