CAP Esthétique en Candidat Libre : Modalités

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

1. franzou Membre récent CAP ESTHETIQUE

Prévention Santé Environnement l'ancienne Instruction civique mélangée aux sciences naturelles

2. Liens Sponsorisés

Perso j'ai réussi mon Cap Esthétique avec CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs. Un QCM permet de valider ses connaissances après chaque leçon.

3. CapitainWhat Nouveau Membre

Prévention santé environnementale, tu parles du monde du travail, de secourisme, finance etc vraiment c'est hyper simple

4. franzou Membre récent CAP ESTHETIQUE

oui, normalement c'est des points faciles à gagner.

5. Tinedine49 Nouveau Membre

Bonjour,
    Moi aussi, j'ai décidé de préparer le cap esthétique cosmétique pour 2018 ou 2019 et je me suis inscrite à espace concours car pas trop cher et très peu d'avis négatif. Voilà.
    Il y a pas d'âge quand on est motivé et veut réussir. Courage pour la suite:)

mytsie44 aime ça.
  6. Tinedine49 Nouveau Membre

Bonjour,
    Moi sa fait 3 jours que je me suis inscrite et j'attends mes fascicules. Je me demande si sa sera en couleur. Le e- larning j'ai hâte de voir. Je souhaite le passer en 2018 et si pas prêt en 2019. Voilà. Est ce bien fait les cours?

7. Tinedine49 Nouveau Membre

Bonjour,
    Les vidéos sont en ligne ? Ou il envoi un CD? Merci.

8. Dansra Nouveau Membre

Bonjour je pense m'inscrire également chez espace concours
    As tu déjà reçu des cours ? Merci

9. Dansra Nouveau Membre

Bonjour les filles

Nouvelle sur le forum
    J'ai créé une discussion un peu plus bas
    Je souhaite également m'inscrire chez espace concours
    Pour celles qui y sont déjà et qui ont reçues les cours qu en pensez vous ?

Autre petite question peux t on quand on est en formation à distance se présenter en candidat libre a l'examen ? Mon académie m'a dit non hier.. j'étais certaine que oui pourtant

Merci !

10. Tinedine49 Nouveau Membre

Bonjour,
    Sa serai chouette pour l'ouverture de la discussion.
    Tu es de quel academy?

11. Dansra Nouveau Membre

Bonjour tinedine

Académie de Nice et toi ?

12. Tinedine49 Nouveau Membre

Académie de Nantes.
    Je me suis pas encore renseigner.

mytsie44 aime ça.
  13. mytsie44 Membre Actif

Ils n'envoient pas de cd , tu suis les cours en ligne, à ton rythme, et les vidéos sont dans les cours.;)

14. mytsie44 Membre Actif

A Nantes ils sint bien, j'avais servi de modèle a l'époque quand je vivais encore là bas.
    Bon courage

15. franzou Membre récent CAP ESTHETIQUE

à l'inscription tu t'inscris en candidat libre

16. Méli76260 Nouveau Membre

Prévention santé environnement

17. Fannietommax Membre récent

Coucou tout le monde! Voilà je suis actuelle en fin de contrat dans ma boite et j'aimerai faire un cap par correspondance afin d'en faire mon métier. Est ce que quelqu'un sait si je peux faire une formation et continuer à toucher le chômage? Merci d'avance.

18. martinebeauty Professeur d'esthétique ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE

Bonjour @Fannietommax

Certaines de mes élèves ont suivi ma formation en ligne pour préparer le CAP tout en étant au chômage.

Par contre, il faut que tu cherches un travail en même temps, et être en mesure de le prouver si Pôle emploi te demande des preuves de tes recherches.

19. Fannietommax Membre récent

Merci beaucoup! Oui bien sûr je continuerai à chercher en même temps! Merci pour ton aide et j'avoue que cela me rassure!!

martinebeauty aime ça.
  20. Méli76260 Nouveau Membre

Coucou, tu peux faire une formation a distance comme espace concours, centre européen de formation, Karis ect... Mais vu que tu n'ai pas rémunéré durant ta formation, tu peux conserver ton chômage tkt

Fannietommax aime ça.
  21. Fannietommax Membre récent

Oui je vais passe par centre européen de formation, j'ai comparer quasiment tout mes formation possible et c'est celui qui m'a le plus convaincu et j'ai eu que de Bon échos de cette formation.

Chargement...

Partager cette page