CAP esthétique et coiffure en 1 an en même temps

Milène 79

Membre Actif
Bonjour à toutes, je ne savais pas trop où poster, car ça concerne aussi bien, les esthéticiennes que les coiffeuses...

j'aimerais avoir des avis et expériences de filles (ou garçons bien sûr) qui ont passé les 2 en simultanés en école.

Je suis actuellement en pleine réflexion et je ne savais pas du tout vers quoi me diriger, jusqu'à ce que je tombe sur une école qui propose de passer les 2 en même temps....
J'aimerais aussi faire une option soins du corps, d'un côté je me dis que ça va faire beaucoup, mais en même temps, ça peu m'ouvrir d'autres opportunités en sachant que après j'aimerais faire un BP coiffure, si tout se fait bien sûr...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • après avoir contacté l'école, j'apprend que les cours sont donné de septembre à mai, ensuite passage du CAP esthétique et pour celui de la coiffure ça n'est que l'année d'après puisqu'en général les examens se passent au mêmes dates, mais que l'école fait une remise à niveau peu de temps avant le CAP coiffure pour celles qui le souhaitent....

    Je dois prochainement rencontrer la directrice de l'école et visiter...
    J'aurai l'occasion de me renseigner sur les options possibles avec ces 2 formations en même temps, y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut