1. Partagez vos cours de cap esthétique, vos résultats à l'examen, les annales, et aidez-vous pour réussir le cap esthétique en alternance. Trouvez la meilleure formation !

Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

amandine CFCE38
    Tout est ds le titre. Je passe mon cap esthétique via educatel. Sur 2 ans car je dois passer les épreuve général aussi et que je n'ai pas beaucoup de temps... Si d'autre personne le passe pour 2013 comme moi faite moi signe. Biss

fannydiebold aime ça.
  1. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs.

amandine CFCE38
    Re : Cap esthétique pour 2013 venez ici

Personne???? :(

Claire1103 Guest
    Coucou,

Je pense que tu devrais rejoindre les filles qui le passent en 2012 dans un premier temps, car la plupart le passe en un an, et puis tu pourras toujours en rencontrer qui le passe comme toi en 2013 ! :)

Et en attendent tu pourras aider, te faire aider par les autres.

amandine CFCE38

Ok merci beaucoup je v jeter un coup d'oeil dessus on verra bien si je suis seul ou pas :/

Claire1103 Guest
    Pas de problème et si tu as des questions envois moi un message, je t'aiderais. Aller courage !

amandine CFCE38

Merci c très gentil a bientottt

Ca2ryne Nouveau Membre
    Coucou, je le passe également en 2013 ;) par contre je ne passes pas les matières générales^^ Si tu veux qu'on s'entraide fais moi signe

cécile réunion aime ça.
    amandine CFCE38
    Aller ^^ volontier. Tu as de la chance de pas passer les matière général :p tu le passe avec un organisme ?

Ca2ryne Nouveau Membre
    Non non sans organisme je pense parce que c'est très cher je trouve :s donc je vais essayer de le préparer seule et en parallèle faire un Bac Pro ou Bts esthétique en école & toi?

Ca2ryne Nouveau Membre
    et oui c'est une chance sans être une chance car je ne les passes pas du fait que jai déjà un bac général^^ Et toi tu as fait koi avant?

Partager cette page