Cap esthétique pour 2013 venez ici

cc les filles cela fait super longtemps , j'espère que vous allez bien. perso j'ai tout arrêter pour le moment car avec ma grossesse pas top. on connait enfin le sexe c'est une petite puce. on cherche un prénom pour le moment on est tenter par inaya mais on cherche encore. si vous avait des idée surtout n'hésitez pas les filles.je vous fais de gros bisous ;)

Coucou Naïma :)
Très joli comme prénom ! Quelle est la signification ?
A bientôt !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • merci examen pratique pas cool du tout comme à l esthetique 2 jury derriere moi c estait des profs et toutes les candidates sont de cette école je verrai sinon j espere que vous allez bien bisouuuuuuuu
    JE suis sure que tu as reussi :) moi je passe la pratique esthetique le 23 j ai peur lol
     
    cc les filles je viens aux nouvelles un nouveau diplome cap coiffure j espere que vous allez toutes bien je vois que le site ne bouge plus bizou
     
    Bonsoir a tous voilà j'ai des devoir DZ chez Karis formation pour les ongle la mais je comprends rien es que kelkun pourrai m'aider..
     
    Beh enfete je comprends pas les mot qui me dise car je parle pas tre bien le français mdrr et puis j'arrive pas a trouve les réponse même si j'ai le livre la sa me dit rien du tout mdr
     
    Haut