1. Partagez vos cours de cap esthétique, vos résultats à l'examen, les annales, et aidez-vous pour réussir le cap esthétique en alternance. Trouvez la meilleure formation !

Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

Harleya Nouveau Membre
    merci de ta réponse.
    j'attends ces fameux 3 jours et je vais bien voir ce qu'ils vont me dire.

1. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs.

Soraya59650 Membre Actif
    Oui Les bureau sont a rennes c parti de la poste de Rennes hier aparement enfiiiin puisque sa faisait depuis mercredi dernier qui était sencer être parti

Martine peut tu me renvoyer tes tarif par mail je vais surmrement prendre quelque cour pratique en plus de sa ...
    Bon le bib es donner a ma puce je file me coucher avant le second bib gros bisou a vous tte

vendeuse enileme 84 Membre Populaire
    bonjour les filles!
    je suis contente pour toi @Soraya59650 que tes cours soient enfin partis!!!
    tu mérites en grande médaille pour cette patience ils n'ont pas honte du tout!

vendeuse enileme 84 Membre Populaire
    Bonjour à toutes!
    Bon aujourd'hui à la maison car jai une fuite à la chaudière, ne peut pas appeler le service technique car il commence a 9h.
    Donc profite pour commencer le ménage et avancer mes cours!!!!
    a tout à l'heure!!

Soraya59650 Membre Actif
    Bonjour oui j ai bien paciente pourtant c pas mon truc d' attendre ... Oh mince pour ta chaudière bon courage moi la puce vient de s endormir dans mais bras j en profite un peu et Apres j attaque mon ménage .

magdalenaN Membre Actif
    bonjour les filles
    Dommage vendeuseenileme84 ici nous on a pas d'heure pour commancer les clients viennent même à 23h 30 pour une panne ;) sans gène il rentre chez moi comme dans un moulin avant que je ne les mettent dehors si c'est pas une urgence hihi!! j'espère que tu seras vite dépanné ;)
    Pour moi aussi ménage aujourd'hui:( je préfère lire le fofo mdr!
    je lit le fofo le soir jusqu'à pas d'heure donc en ce moment suis un peu décalé :)
    mais il est vrai que l'on apprend beaucoup j'ai encore plus de 300 page a lire
    *aujourd'hui entre la maison , mes essais, mes clientes et les clients de ma belle mère qui viennent toujours chez moi pour les dépannages ou tel qui sonne tout le temps pf bon ok je débranche souvent le tel hihi!! c'est pas toujours le top de bosser en famille en campagne les gens ne font pas la différence entre maison et boulot. Olala les journées sont trop courte en ce moment:eek:
    J'ai comme même de la chance mes enfants ce débrouille seule et m'aide bien. mon grand me motive en me disant " tu vois maman quand tu m'as aider pour mes études maintenant c'est à moi :p tu as besoin de moi" bon ok!...
    Bon allez je me motive hihi!
    a tout les filles et bonne journée bonne révision
    bibi

sabrina80 Membre Populaire
    Coucou les filles qui vont passer le cap en 2013, je vous envoie un message pour vous souhaiter plein de courage ! Je suis sur le post de 2012 car je passe mon cap cette année, je
    N'ai pas encore lu votre post en entier mais je voulais vous dire que si vous avez besoin d'aide ou de renseignement je peux vous aider , je
    Ne suis pas pro mais si vous avez besoin de renseignement c'est avec plaisir ! Je vous souhaite plein de courage et de motivation car l'esthétique est vraiment un beau métier !!!
    Je voulais vous dire aussi que si quelqu'un d'entre vous est intéressé pour être modèle cette année du côté d'orleans dans le 45 pour le 19juin à 13h vous pouvez me mp car il y a @steph974 qui recherche un modèle cette année et vous ça vous permettra de voir comment se passe l'épreuve de pratique !
    Gros bisous à vous toutes !!!!!

Liza91 Membre Populaire
    salut @sabrina80 merci beaucoup de nous proposer ton aide ! bon courage à toi pour ton examen !
    Pour ton amie je ne peux pas être modèle a orléans, je le suis déjà pour une fille qui le passe à Paris le 29.

cool @Soraya59650 pour tes cours tu va enfin pouvoir commencer !

sabrina80 aime ça.
    magdalenaN Membre Actif
    Merci @sabrina80 ça aurais été avec plaisir de servir de model mais je suis à un peu plus de 200km pas facile mais i vraiment elle ne trouve personne il y a le train :) bibi bonne journée et bonne réussite à toi

sabrina80 aime ça.
    nadou63 Membre récent
    coucou tout le monde , j’espère que vous allez bien , moi ça va a part que l'on ma pas mal décourager pour le CAP à distance on ma fortement conseiller d'aller en école car le suivie était mieux , et que je trouverai des stages plus facilement , mais vu le prix des écoles pour moi ce n'est pas possible , du coup je garde espoir de le passer par correspondance même si ça va pas être évident .

bonne journée a vous toutes !!!

sabrina80 aime ça.

Partager cette page