CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

FESTI ONGLES

Membre Actif
Kikou les filles,

Certaines me connaissent car je fais partis du post des candidates libres 2011 mais pour des petits soucis de santé j'ai décidé de ne pas le passer cette année.
Elle ne va pas être perdue pour autant, je vais continuer les révisions, les entrainements, pour être au top le jour J!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Mes copinettes de cette année viendront je le sais nous aider!! lol
Je comptes bien sur elles pour avoir ce fameux sésame!! :smile:
Il y également STRASS (qui est adorable, toujours présente et patiente!! lol), LUCE (quelle merveilleuse prof et encore merci pour tout), SABRINA (également de passage pour nous aider), MISSLYLY (qui est très amoureuse des ongles en ce moment!! lol), MARTINEBEAUTY (qui a fait un post super et toujours prête à répondre).

J'ai énormément de liens, d'infos, cours, des boutiques, ect ...., je les mettrais donc sur mon post afin que cela puisse vous aider comme moi l'année dernière.
Je pourrais également vous donner certains conseils et vous aider, bah oui j'ai quand même un peu révisé!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

D'ici ce week end si j'ai le temps, je mettrais tout cela en ligne.
En attendant, je vous attends mes futures copinettes de CAP.
Bisouilles.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    coucou ma festiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    je suis ce post car je compte bien m inscrire pour le passer en candidat libre egalement !

    On the road again !!!
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    Je précises que je le passes en candidate libre sans école ni organisme.
    Les inscriptions à l'académie se font généralement entre novembre et décembre, mais vous pouvez contactez la vôtre au mois de septembre afin de connaitre les dates.
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    coucou Sabrina, je fais aussi parti du post pour le cap 2011, mais comme toi je décide de le passer l'année prochaine donc je me joins à ton post :)
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    bonjour festi normalement je le passe pour 2012 l'examen

    tu as commencé la pratique
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    coucou Sabrina, je fais aussi parti du post pour le cap 2011, mais comme toi je décide de le passer l'année prochaine donc je me joins à ton post :)

    Coucou Aurélie, ravie de te retrouver sur ce post (enfin je me comprends!! lol), plus on est de folles plus on rit!! mdr

    bonjour festi normalement je le passe pour 2012 l'examen

    tu as commencé la pratique

    Oui j'ai déjà pratiqué certaines choses, il m'en reste encore à voir et au niveau des cours j'ai pas mal bosser étant donné que je me préparais à le passer cette année ^^
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    bonjour a toutes

    je vais passer le cap en 2012 aussi !
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    Bonjour Sabrina,
    Je suis venue par hazard sur ton post et je viens de lire les gentilles choses que tu as dites sur mon post. Ravie que tu trouves que mon post est super et j'espere pouvoir t'aider si tu as besoin d'aide pour la cosméto.
    Bon courage a toutes.
    A bientot sur mon post si vous avez des questions en cosméto.
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    Bonjour Sabrina,
    Je suis venue par hazard sur ton post et je viens de lire les gentilles choses que tu as dites sur mon post. Ravie que tu trouves que mon post est super et j'espere pouvoir t'aider si tu as besoin d'aide pour la cosméto.
    Bon courage a toutes.
    A bientot sur mon post si vous avez des questions en cosméto.

    Mais de rien Martine c'est la vérité, mais hier en créant mon post j'ai oublié de te citer!! :11-crying::11-crying::11-crying:
    Ton post je le consultes tous les jours en sous marin!! lol
    Etant donné que je devais le passer cette année, je t'ai suivies dès le début mais ne t'inquiètes pas je prends des notes et je me ferais un plaisir de te poser mes questions!! ^^ :happy:
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    BONJOUR! moi aussi je le passe l année prochaine
    je serais avec vous les filles !merci pour les liens FESTI ONGLES.
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    Moi aussi je le passe en candidat libre pour 2012 !!!
    pour le moment se sera PO
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    bonjour,
    j'envisage de passer le CAP l'année prochaine, mais comme je travaille, ça sera des cours du soir pour la pratique dans une école si je trouve le financement, je dois voir avec le Fongécif, par contre ils ne me donneront la réponse que 45 jours avant la formation (qui commence début novembre) ; par contre l'école souhaite que je m'inscrive maintenant... je ne comprends pas trop, je vais aller à la journée portes ouvertes pour mieux me renseigner.
    Festi Ongles, je suis contente que tu sois là, tu ne me connais pas mais j'ai lu tous tes post, merci pour ton aide. Un coucou à Strass 33 et à Luce 38, merci pour vos post aussi et pour votre aide.
    Amicalement
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    Cc moi aussi je suis le poste je le passe l'année prochaine aussi, je l'espère en alternance sinon ce sera au greta ou en candidat libre
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    coucou les filles!
    moi aussi cap pour 2012, je suis chez NET esthtetique depuis 2 semaines... je viens tous juste de commencer et c'est super! bon courage a toutes pour cette année!
    Il y a aussi une page face book pour celle que ca interresse :"je passe mon cap en candidat libre-2012" si ca vous dit! bises
     
    gane13 a dit:
    coucou les filles!
    moi aussi cap pour 2012, je suis chez NET esthtetique depuis 2 semaines... je viens tous juste de commencer et c'est super! bon courage a toutes pour cette année!
    Il y a aussi une page face book pour celle que ca interresse :"je passe mon cap en candidat libre-2012" si ca vous dit! bises

    Coucou et bienvenue a toi :)
    C'est bien les cours chez netesthetique?y'as des vidéos il me semble? Elles Sont bien expliquées?
    Merci
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    Coucou et bienvenue a toi :)
    C'est bien les cours chez netesthetique?y'as des vidéos il me semble? Elles Sont bien expliquées?
    Merci

    Les cours sont bien expliqué et interréssant, les videos modernes et bien visible et un prof qui te suit... perso je suis contente de cette formation!
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    Coucou

    je suis aussi inscrite en 2012 pour le cap esthetique , je suis inscrite par correspondance
    avec une école
    voila j avance tranquillement , jai aussi suivie une formation des ongles sur Tahiti , et donc voila
    a bientot les filles
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    Bonsoir les filles,

    Moi aussi je passe le cap pour 2012 je viens de m'inscrire chez Educatel on verra bien mais en étant très motivée sa devrait allez!
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

    Salut july

    bravo pour ton début , et si tu as un soucis hesite pas moi je suis aussi aussi chez éducatel et je suis a 25% de ma formation héhé
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut