CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Ah je n'etais pas au couranr ça fait des mois que je ne viens plus sur le post , et je me suis dit tient je vais soutenir les pepettes , et enfaite y à plus personnes . C'est quoi le site sur fb ? merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ah je n'etais pas au couranr ça fait des mois que je ne viens plus sur le post , et je me suis dit tient je vais soutenir les pepettes , et enfaite y à plus personnes . C'est quoi le site sur fb ? merci

    Sur facebook, tu as un groupe pour passer ton CAP en candidat libre. Et je le crie haut et fort c'est bien dommage pour ici
     
    idem, cela fait un moment que je n'étais pas venue et je voulais dire un gros MERDE à toutes celles qui le passent!!! Bon courage les filles vous l'aurez!!
     
    bonjour les filles j'ai passé cap esthétique lundi dernier et je voudrais savoir quelques petites choses si quelqu'un connait bien les critères que les jury pénalisent? je me suis trompée de couleur de vernis on me demandé nacre foncé avec motif sur le gros orteil et j'ai mis nacre clair avc la panique je n'ai pas vu foncé est ce qu'il vont mettre zéro? au niveau du modelage si c'est pas précisé doit on le faire?
    merci pour les réponses
     
    Bonjour Virginie, non tu n'auras pas zéro mais ils t'enlèveront des points, après si ta pose est bien faite je pense qu'ils se baseront sur ça. Pour le modelage de mémoire je crois que je l'avais fait quand même, mais je ne suis pas sûre. Attends la réponse d'autres filles mais ne t'inquiètes pas si tu as réussi le reste tu l'auras ce cap! ;-)
     
    Non pas de modelage si c'est pas noté sur ton sujet pas de pénalité mais perte de temps ! moi le jour de l'examen pleins de candidates on fait un modelage des deux mains résultat elles ont pas eu le temps de faire la pose de vernis et le rangement (donc beaucoup de perte de points ) !
     
    merci d'avoir repondu c'est gentil. j'ai fini l'epreuve mais je n'ai pas fait le deuxième appareil pour le soin du visage sinon je n'aurais pas pu finir. C'est combien pour l'appareil. et vous savez combien y a de points pour chaque epreuve soin du visage? epilation? et soin de pied avec pose de vernis?
     
    Bonjour les filles, je passe mon cap en fin d'années concernant la tenue pour la pratique on ma dit que la couleur doit être blanche et d autres m on dit qu'on pouvais porté du vert blanc etc..:)
     
    Bonjour les filles, je passe mon cap en fin d'années concernant la tenue pour la pratique on ma dit que la couleur doit être blanche et d autres m on dit qu'on pouvais porté du vert blanc etc..:)
    La discussion date de juillet 2012 mais pour t aider la tenue doit être blanche. Un petit liseré vert ça peut passer. Mais rien de trop voyant.
     
    Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^



    Merci beaucoup Lna59 car le post avec les cours de bio de Luce 38 a disparu !!! Je le cherchais. Merci pour ton aide.
    merci bcoup mais les liens ne fonctionnent plus; serait il possible d'y remedier svp?
     
    merci bcoup mais les liens ne fonctionnent plus; serait il possible d'y remedier svp?
    Bonjour @lauree le poste date et en fait les liens de marchent plus car les postes où il y avait ces fiches avaient été supprimés et à mon avis c'est c'impossible d'y remédier.
    Si tu le souhaites, tu peux me contacter en MP afin qu'on étudie ensemble la possibilité de te donner des fiches de biologie.
    Bonne soirée !
     
    • Like
    Reactions: rym

    Ca peut vous intéresser:

    Haut