CAP Esthetique 2017 avec Martine

Bonjour Martine,
Désolée j'avais pas vu ton message. Je vais bien, tout se passe bien à l'institut.
D'ailleurs j'ai rencontré une fille qui avait passé son CAP toute seule l'année dernière mais elle a raté la pratique. Je voudrais lui conseiller tes cours avec tes vidéos mais je voulais savoir si tu prenais encore des élèves.
Merci.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour les filles qui peut m aider svp pour une manucure
    car je suis la formation avec espace concours et je commence a regretter
    car il me dise que la manucure le jour de l examen on peut faire le tour de la table pour faire la 2nde mains pour le confort du modele
    et je vois partout que non??
    comment fait on??
    si on peut pas faire le tour on fait comment pour la main la plus eloignee pour le trempage et tou??
    merci de votre aide ca la jsui deseperee
     
    Bonsoir a toutes !
    Je suis interessee par cette discution car je souhaiterais faire une formation esthetique .
    J'ai 29 ans maman de 2 puces dont la derniere 4 mois et jetais jusqu'alors secretaire administrative
    J'ai toujours rever detre estheticienne et essaye de voir avec le pole emploi pour une formation
    Qui a deja un cap esthetique financer par le pole emploi?
    En combien de temps
    Merci
     
    @emma_ il est clair que ton centre de formation ne donne pas de bons conseils. Mais pourquoi tu poses toujours la meme question sur plusieurs posts alors qu'une fille en école qui a réussi son CAP t'a répondu sur un des posts sur lequel tu as posé cette question?

    @gwen-nina-vincent j'imagines que tu veux passer le CAP en 2018? Personnellement j'ai payé moi-même ma formation mais je sais que c'est très difficile de se faire financer le CAP par pole emploi.
     
    Bonsoir les filles,

    Je vois que tu es toujours de bons conseils @Marina7517. Je suis bien contente que tu n'ais pas totalement déserté le forum, et que tu viennes de temps en temps soutenir les élèves de l'année en cours.

    Dans la mesure où l'inscription auprès de l'académie a été faite pour passer en 2017, les élèves qui ont une ou deux épreuves à passer peuvent toujours s'inscrire. Par contre, celles qui veulent passer l'ensemble des épreuves du CAP, cela est un peu tard pour 2017. Toutefois, j'examinerais individuellement chaque demande pour voir si les circonstances permettent de préparer les épreuves sereinement et efficacement en ce laps de temps si court.

    Pour les élèves qui désirent passer le CAP en 2018, les inscriptions aux cours seront prises à partir du 2 janvier 2017.

    Sinon, les élèves déjà inscrites pour le CAP 2017, il est important de ne pas relâcher ses efforts. En ce moment, je corrige très peu de devoirs, et c'est bien dommage. J'ai noté également que certaines élèves font des séances de pratique sans avoir les connaissances théoriques indispensables, et sans avoir étudié correctement les protocoles. Cette méthode est totalement inefficace, et même dangereuse, car les mauvaises habitudes prises sont très difficiles à changer.

    Bonne continuation dans votre apprentissage.
     
    Juste un petit mot rapide pour informer mes élèves que je serai sur Paris toute la journée aujourd'hui, donc les devoirs envoyés après 10h30 seront corrigés demain matin.

    En cas de besoin, je suis joignable sur mon portable français dont le numéro est dans un de mes précédents mails.

    A très bientôt et bonne journée.

    Martine
     
    Bonsoir les filles,

    Un peu plus tôt aujourd'hui, j'ai publié sur ma page Facebook les dates des épreuves écrites du CAP 2017, mais comme tout le monde n'a pas Facebook, je vais les remettre ici.

    Donc cette année, les épreuves écrites auront lieu le jeudi 8 juin et le vendredi 9 juin 2017.

    Bonne soirée.
     
    Bonjour @flavie14540

    Bien sûr que ces dates sont nationales, comme c'est le cas chaque année pour les épreuves écrites. Sinon mon message n'aurait aucun sens puisque j'ai des élèves dans toute la France.

    Je profite de ce message pour informer que les inscriptions aux cours sont ouvertes pour les élèves qui désirent passer le CAP en 2018.

    Bonne journée à toutes et à tous.
     
    Bonjour @Laurie chérie

    Tu trouveras mes tarifs sur mon site dont voici le lien http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm

    Ce sont des cours en ligne, donc tout est envoyé par internet donc même en cas de problème avec la poste, les cours et les vidéos arrivent sans souci et rapidement.

    Il y a possibilité d'imprimer les cours pour ton usage personnel uniquement. Les cours en formation complète (formule No 1) sont accompagnés d'un soutien et d'un suivi très sérieux jusqu'à la dernière épreuve du CAP (donc jusqu'en juin 2018 pour celles qui s'inscrivent maintenant pour le CAP 2018).

    Les cours sont accompagnés de conseils de travail, et sont envoyés dans un ordre logique pour un meilleur apprentissage.

    Si tu as des questions supplémentaires, surtout n'hésites pas à me contacter en mp.

    A très bientôt et bon dimanche.
     
    Bonjour à toutes,

    Étant donné que le groupe de Facebook est réservé aux élèves qui suivent mes cours, il serait bien de m'envoyer un mail pour m'indiquer le nom de votre Facebook si celui-ci est différent de votre nom.

    Si je ne sais pas qui fait la demande d'adhésion, je ne pourrais pas vous accepter.

    A très bientôt.
     
    Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais me réorienter et passer mon cap esthétique en 2018 en candidat libre. Je voulais m inscrire par le biais du cned mais en voyant tous les commentaires positifs au sujet de vous Martine, j ai envie de prendre contact avec vous et de suivre vos cours. Je vous ai aussi envoyé un message via votre site Internet. J ai fait une demande de congé de formation a mon maire car je suis actuellement biblothecaire et j attend leur retour. De la si vous m acceptez j aimerai suivre vos cours. Je suis vraiment très motivée mais quand même un peu effrayée car je change complètement de voie. En parallèle je voudrais intégrer une formation pour détenir le diplôme de praticien du massage et du bien être mais c est peut être un peu audacieux de cumuler les 2.
    Bon courage a toutes car il en faut... mais qu elle joie et fierté de pouvoir obtenir ce diplôme
     
    Bonjour @evanne,

    J'ai répondu à votre mail. N'hésitez pas à me contacter de nouveau si vous avez besoin de renseignements complémentaires, ou à me téléphoner si vous préférez me parler en direct.

    A très bientôt.

    Martine
     
    Bonjour à toutes,

    Étant donné que le groupe de Facebook est réservé aux élèves qui suivent mes cours, il serait bien de m'envoyer un mail pour m'indiquer le nom de votre Facebook si celui-ci est différent de votre nom.

    Si je ne sais pas qui fait la demande d'adhésion, je ne pourrais pas vous accepter.

    A très bientôt.
    Bonsoir Martine,
    Je n'ai pas Facebook donc je ne pourrais pas participer au groupe. En tout cas c'est bien pour tes élèves car sur le forum il n'y a plus personne.

    Oui merci, ca me touche beaucoup que vous soyez aussi disponible.
    Belle journée aussi à vous
    Tu verras Martine est toujours très disponible pour ses élèves. Et elle corrige les devoirs dans la même journée. Tu as déjà commencer les cours avec elle?
     
    Bonjour Marina7517, non je n' ai pas encore commencé mais j ai hâte
    J ai demandé un congé de formation à ma commune et j attends leur feu vert. J ai envie de me consacrer une année entière au cap et donc ne pas travailler. Et toi as tu commencer ? Les gens autour de moi sont assez sceptiques concernant ces cours par internet mais moi j ai confiance. Martine à l air vraiment disponible et j ai besoin de ça car en candidat libre ce n' est vraiment pas évident.
     
    Bonjour Marina7517, non je n' ai pas encore commencé mais j ai hâte
    J ai demandé un congé de formation à ma commune et j attends leur feu vert. J ai envie de me consacrer une année entière au cap et donc ne pas travailler. Et toi as tu commencer ? Les gens autour de moi sont assez sceptiques concernant ces cours par internet mais moi j ai confiance. Martine à l air vraiment disponible et j ai besoin de ça car en candidat libre ce n' est vraiment pas évident.
    Je viens de me rendre compte que tu etais une ancienne élève de martine et que tu avais déjà ton cap :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut