CAP Esthetique Cosmétique Parfumerie à -95% (moins de 70 euros) chez Espace-Formation-Online

Chantou13

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je viens poster pour vous proposer la formation en CAP esthétique de chez Espace formation online. Je me suis inscrite il y a deux mois pour la formation en extention de cils qu'ils proposent et j'ai reçu un lien pour un discount de fin d'année à -95% (crise oblige je suppose).

Toujours est-il que je passe le CAP en candidat libre et que j'ai déjà fait la formation du CNED il y a deux ans (je prends mon temps...). Coome j'aime bien diversifier, une amie inscrite dans un autre centre de formation m'a passé ses cours et là je viens d'acheter celle de Espace formation online car à -95% elle m'est revenue moins de 70 euros.

Donc, mon avis après avoir lu 4 cours et passé 3 tests.

Avantages:
- Cours très courts mais bien structurés, allant à l'essentiel.
- Schémas d'entraînement vierges (schémas sur lesquels nous devons placer nous-même les éléments manquants).
- Tests après chaque module d'une dizaine de questions environ avec correction et notation automatique (2 tentatives autorisées).
- Des vidéos du Centre Européen de Formation (je me demande s'il n'ont pas un lien avec eux car le logo y ressemble beaucoup) en grande quantité et en accès illimité (et bien faits).
- Une progression pas à pas dans les cours (toutes les semaines ont vous envoie de nouveaux cours).
- Des conseils.
- La gérante du site est disponible.
- 2 examens blancs (par semaine je pense) avec corrigés.
- le cours sur les appareils et les ondes est vraiment bien fait.

Inconvénients:
- Pas de conventions de stage pour celles qui veulent en faire un.
- Quelques fautes d'orthographe (mais j'en ai vu dans toutes les formations)
- Examens blancs avec auto-correction (le corrigé vous est fourni).
- Les cours de dessin ne sont pas présents (pour l'épreuve "arts appliqués").

Au final, je trouve que c'est pas mal du tout pour celle qui veulent un planning de progression bien précis (puisqu'il y a de nouveaux cours toutes les semaines avec de nouveaux tests).

J'ai demandé à la gérante si je pouvais laisser le lien avec l'offre à -95% sur ce forum et elle a donné son accord. Le paiement se fait par paypal et je précise que je n'ai aucun avantage à vous soumettre cette information: je ne suis pas rémunérée par l'entreprise.

Code pour la réduction: FBOOKF95 (jusqu'au 2 janvier inclus)
http://www.espaceformationonline.com/

Ce code est valable pour toutes les formations que vous souhaitez acheter (maquillage, langage du corps, extention de cils, etc).

Bonnes fêtes à toutes !
Chantal
 
Haut