Cap esthetique En Alternance

Bonjour tout le monde =)
J'ai 21 ans, et j'adorerais aussi faire le CAP esthétique en alternance. J'habite à Carnoux (à côté de Cassis et Aubagne). Et je souhaiterai savoir si y en a qui ont réussis à trouver un institut pour faire un CAP esthétique en alternance??? Vers Marseille, Aubagne, Cassis, La Ciotat...
Voilà j'espère avoir des réponses ça pourrait m'aider :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Slt a tt , j ai 21 ans et je recherche egalement un institut pour preparer le cap esthetique en 1an en alternance.
    Si vous connaissez des adresses d institut dans le puy de dome je suis preneuse :). Principalement des petits salons pas de grandes enseignes comme yves rocher par exemple.
    Merci
     
    Bonjour a toute,
    Je recherche moi aussi un patron pour un cap esthétique en alternance, j'ai déjà mon école qui me garde une place mais j'ai vraiment beaucoup de mal a trouver car très peu d'instituts prennent des cap mais beaucoup de BP/BTS. Donc je voulais savoir si vous connaîtriez pas des instituts qui recherche une apprentie sur Lyon ou alentours, je peux me déplacer. Ou même si vous connaîtriez des plan B car la je suis un peu perdu :/
    Merci par avance de votre aide :)
     
    Bonjour à toutes et à tous ,
    je me présente Mélanie diplômée de cap et bp esthétique depuis 2010 , j'ai ouvert un institut il y a un an sur Carcassonne , Il y a deux ans j'avais donné des cours par correspondance avec 13 éléves 12 ont eu leur cap , j'ai moi même passé mon cap en candidat libre en 6 mois que j'ai obtenu avec 14 de moyennne .
    C'est pour cela que cette année je redonne des cours par correspondance , je peux aussi recevoir dans mon institut pour les stages et formations intensives ainsi que les dossiers.
    Les cours peuvent se faire sur le programme complet ou bien juste en module sur quelques matières, libre à vous de choisir de quoi vous avez besoin. Je peux notamment aider pour l'administration, formation uv etc... Pour plus de renseignement me contacter en mp . Bonne journée :)
     
    Vous me faites peur les filles parce que je suis moi aussi a la recherche de patron mais moi je vais passer par une reinsertion de 4 mois donc je pense que je vais reussir et jespere
     
    Bonjour à toutes!

    Pour celle qui ont du mal à trouver un employeur pour de l'alternance ou dont l'âge dépasse les 25 ans pour les contrats d'apprentissage, je vous conseille les cours du soir.

    L'avantage c'est que vous pouvez travailler la journée, certes les écoles sont payantes mais c'est une bonne alternative. Et puis vous êtes en petit groupe entre adulte. Si vous voulez plus d'info contactez moi en MP.
     
    bonjour, je viens de voir vos discutions je souhaite bonne chance à toutes celles qui doivent trouver un Stage .
    voila ma situation ayant 23 ans je suis en auto-entrepreneur mais la je vais racheter un institut avec un employé déjà dedans mais à la chambre des métiers on m'as que je ne pouvais pas car je n'avais pas de CAP esthétique je précise que j'ai un diplôme en onglerie et en maquillage .
    Je voulais avoir votre avis si je doit faire un CAP esthétique quel école je pourrais contacter pour faire le CAP chez moi .
    Car comme je vais acheter cet institut je ne pourrais pas faire des stages et tout sa .
     
    Salut tous le monde! J'aurais voulu savoir s'il était possible d'effectuer une 1ère année de cap esthétique par correspondance et la 2ème en alternance?
     
    vous pouvez passer votre CAP Esthétique en 1 an dans une école ou par correspondance ou en alternance. une année suffit.

    pour + de renseignement vous pouvez nous joindre au 01.60.17.95.24 (Esthétique Vocation)

    cordialement
     
    Bonjour,

    Je viens de participer à un salon professionnel dédié aux femmes en reconversion à Bordeaux et je suis tombée sur un organisme de formation qui propose un CAP en 1 an avec plusieurs options possibles. Je pense que je vais m'inscrire car la formation a été créée à l'attention des adultes en reconversion professionnelles.
    Ce qui m'a surtout plut c'est qui propose en plus des matières du CAP plus de 50 formations professionnelles qualifiantes en techniques de modelages et soins pour le corps et le visage qui en plus nous donne l'occasion d'être former aux côtés de professionnelles en activité.

    Voici le contact si cela vous intéresse :
    Lixen Group - 60 boulevard Pierre 1er - 33000 Bordeaux
    06-86-30-96-69
    contact@lixengroup.com
    www.lixengroup.com
     
    Salut, je suis en CAP esthétique et je recherche un modéle pour le CAP esthétique examen final .18 /50 ans.
    Epilation cire: jambe entiere, maillot , aisselles.
    Manucurie
    Maquillage
    Soins visage

    DATE CAP : vendredi 19 juin 2015 a 14h
    Yvelines

    Merci les filles je recherche désespérément.
     
    Bonsoir,

    J'ai 20 ans et je souhaiterai faire un CAP esthétique en alternance... J'aimerai savoir qu'elle tenue peut-on porter pour un entretien d'embauche en esthétique? Et avez-vous des petits conseils à me donner pour ceux qui ont de l'expérience s'il vous plait? Car je stress un peu...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut