Cap esthetique espace concours

lalalulu91

Nouveau Membre
coucou les filles je souhaite m'inscrire a espace concours pour passer mon cap esthétique en 2ans car sa fais déjà deux ans que je cherche un maitre d’apprentissage mais personne ne prend de cap donc je me dirige vers la correspondance . Mais je réfléchie encor car sur certain forum certaine disent que les cour sont bourrée de faute , et incomplet ? donc j aimerais avoir votre avis et aussi savoir si le kit matériel et complet ( épilation , soin .. ) ou si il vaut mieux que je prenne seulement les matières générale et professionnel et que je prenne un kit complet ailleurs ? et s'il il y a des dv .. Merci d'avance pour vos réponse;):)bizz
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut ! Effectivement les cours sont tres mauvais, ils sont imcomplets, il y a des erreurs et ils ne sont pas à jours !!
    Laisse tomber..
     
    En ce qui me concerne je ne connais pas les cours pour le cap mais j'ai fait ma formation de PO avec eux et c'est zéro. Je ne te les recommande pas : cours minimum avec effectivement des fautes d'orthographe, le suivi c'est nul, je les ai appeler 2 fois pour conseil et ils ne savaient même pas répondre à mes questions et pour finir, ils ont perdus mes épruves pratiques que je leur ai envoyé en CD !!! voilà pour mon expérience, pour le cap je doute que ce soit bien mieux...bon courage
     
    tout d'abord merci pour vos réponse !! le probleme ses que mes parent non pas les moyens de me payer les formation a 2000 exct .. il y a aussi des fille qui ont "apparament" réussi leur cap si je prend cette formation je chercher partout les livre pour mieux approfondir .. mais je réfléchis encor car j'ai pas envie de perdre encor deux année -_- ces chiant :'( bis les filles
     
    Oui j'comprend ton pb ! J'ai fais pareil que toi, je me suis inscrit chez eux pour avoir le statut etudiant ainsi que les conventions de stages !
    &Puis, pour le reste j'ai acheter des livres et puis j'apprend grace au referentiel !
     
    moi aussi je pense faire sa mais depenser 180 euros juste pour avoir des convention de stage...
     
    Le precis.
    L'essentiel des techniques esthetique
    L'art appliqué
    Et les connaissances du milieu professionnel
     
    Je les ai pas acheter en ligne mais dans une librairie. Je te donnerais demain les editeur comme ca tu pourra les retrouvés.
     
    Non cst que des cours. Mais apres pour les exercices avec corrigés il y a les annales que tu peu trouver sur internet !
     
    Le precis aborde la cosmetologie, la biologie, la dermato, les appareils !
    L'essentiel des techniques esthetique est super top, il explique les differents soins donc manucure, beaute des pieds, epilation, soin visage et maquillahe. Il y a des photos, des astuces etc.. super livre !!
     
    et sur le referenciel c'et ecrit ce qu'il faut en matriel le jour de lexam? j'ai trouver des site mais c'est pour etre sure si il ne manque rien
     
    Il n'y a pas de modelage corps au CAP. Seulement les modelages des mains, pieds et visages. Et dans lEssentiel des techniques esthetiques ils te les expliqueny
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut