Cap esthetique espace concours

Audrey.b

Membre récent
Bonjour à toutes, je me suis inscrite chez espace concours pour passer le cap esthétique..
j'aurais voulu savoir si c'était le cas pour certaines d'entre vous et si le suivi était bien fait ?
Quel coût (prix) à le stage de 12 semaines à faire ? Qu'est ce que l'attestation UV ? Est ce obligatoire ?
Quel était la difficulté des cours professionnel ? Quelle organisation aviez vous ? Enfin voilà j'aurais voulu avoir un maximum d'informations et si certaines d'entre vous le passe chez espace concours ce serais sympa de pouvoir échanger sur nos impressions . Merci !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Perso j'ai eu de mauvais échos sur espace concours.
    un stage normalement tu n'as pas à payer
    une attestation uv est un document certifiant que tu as suivi une formation sur les cabines UV et que tu disposes donc des compétences nécessaires sur le sujet
    oui c'est obligatoire, car sans, c'est 0 à l'examen de pratique et donc très pénalisant!!
     
    C'est un professeur je m'inscrit aussi avec Luce38 pour passer mon cap en 2016 toute les filles qui on suivie c'est cours et qui on passer le cap cette année l'ont toutes obtenue avec de très bonne note c'est cours son super et il y a un vrai suivie
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut