cap et epilation

PARKBOM

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes :)

je ne sais pas si je post au bon endroit mais je n'arrive a trouver mes réponses nulle part ( ma question doit être tellement bête que personne n'a jamais eu besoin de la poser ? ) alors je me lance !!

voila :
intégrant bientôt une école pour un cap esthétique, je voulais savoir si on est obligé de se faire faire épiler les sourcils par son binôme ?
est-ce un problème si je me fais un tatouage des sourcils avant la rentrée ?
qu'est ce qui se passe si on me met de la cire par dessus ? ( rougeur ou autre pire ? )
bon désolée pour ces questions et merci a celles qui me répondront !!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou, je pense que oui c'est obligatoire, tu devrais posé la question à ton école pour le tatouage mais sinon au CAP l'épilation des sourcils se fait à la pince pas à la cire donc à l'école il vont vous faire épiler les sourcils à la pince y a que dans les instituts qui les font à la cire pour le gain de temps
     
    de toute façon ce qu'on enlève à la cire c'est pour dégrossir, genre entre les sourcils ou un en dessous si vraiment il y en a beaucoup... dans tous les cas ça se finit par la pince à épiler je crois. Bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison qu'on mette de la cire sur ton tatouage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut