Capsule décolé au bout de 2 jours :@:@

Ana38

Membre Populaire
Bonjour j'ai fait ma pose de capsule avec du gel et la hop elle c'est entierement décolé aidez moiii :mad:
 
peux-tu nous dire ton protocole?
il est aussi possible que tu as mis des bulles d'air sous ta capsule
 
  • J'ai Poser le primer
  • ensuite poser une fine couche de gel de base, passer 2 minutes sous la lampe uv
  • J'ai Appliquer la french noir passer 2 minutes sous la lampe UV
  • Passer une première couche de gel de construction, passer 2 minutes sous la lampe uv
  • Dégraisser les ongles à l'aide d'un coton imbibé de cleaner
  • Retravailler le dessus de l'ongle à la lime banane, et la forme à la lime
  • Dépoussiérer
  • J'ai Appliquer le gel de finition , passer 4 minutes sous la lampe uv
  • Dégraisser les ongles à l'aide d'un coton imbibé de cleaner
  • Passer de lhuile suur les cuticules.
 
Je desinfecte et je repousse les cuticule je polis o bloc polisseur je depoussiere, et je met du nail prep ect ..
 
Je desinfecte et je repousse les cuticule je polis o bloc polisseur je depoussiere, et je met du nail prep ect ..
euh en fait faut surtout pas polir justement mais limer pour faciliter l'accroche ^^ si u polis ya 0 accroche, faut prendre une lime à fins grains et limer doucement partout
 
J'essayerai la prochaine fois , j'ai les ongle tellement rongés que je me demande si ça viendrai aussi a cause de ça
 
La demoiselle a raison le bloc polissoir est limite à proscrire en préparation ^^ et si tu as les ongles rongés fait du chablon. Tu débutes?
 
Sa fait 2 ans que je pratique mais la il faut que japprenne a faire avec le chablon et la résine
 
Sa yest j'ai fait ma pause avec le chablon avec une french rose pailleter or pour la premier foi je penss que c'est pluto bien =)
 
J'ai un peu galérer au début . c'est plus compliquer que les capsules du moins c'est pas pareil . et non je n'ai pas eu de casse quand je les ai enlever =)
 
J'ai un peu galérer au début . c'est plus compliquer que les capsules du moins c'est pas pareil . et non je n'ai pas eu de casse quand je les ai enlever =)

C'est vrai que c'est un coup de main a prendre mais après tu vas plus savoir repasser aux capsules . C'est déjà bon signe, tu n'as pas mise de couche trop fine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut