Capsule qui colle pas

Lorenaa7

Membre récent
  1. il y a 1 minute - Lorenaa7:
    Bonjour petite question mes capsule ne colle pas sur l'ongle naturelle j'ai cru que cetais la colle donc j'ai ete acheté une nouvelle de marque is nails très bonne Marque et même chose sa veut pas collée je sais pas de quoi sa peut venir car toute les pose que j'ai fait avant allais sa ma arriver 2-3 fois conseille svp
 
Non je désinfecte repouse les cuticule lime donc bien mat partous puis je mes les tips et pas de déshydratant jai pas encore entendu ... On m'a dit que c'est peut être trop plat les ongles donc je devrais prendre des spécial pour les plat je sais pas ...
 
Lorenaa7 a dit:
Non je désinfecte repouse les cuticule lime donc bien mat partous puis je mes les tips et pas de déshydratant jai pas encore entendu ... On m'a dit que c'est peut être trop plat les ongles donc je devrais prendre des spécial pour les plat je sais pas ...
pfff
Non il faut déshydrater tes ongles sinon le gras ou l'humidité empêchent l'adhérence et concernant tes ongles plats tu peux chauffer le tips avant pour l'assouplir
 
oui alors, si a capsules n'a pas la bonne taille ou est trop incurvé pour l'ongle ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut