capsule qui ne tient pas bien

Re : capsule qui ne tient pas bien

oui c'est bien ça ^^, j'avais pas compris et du coup j'avais un doute, je fais pareil, je pousse les cuti et les coupes quand ça fait un bourrelet (je suis esthéticienne alors j'ai le droit ^^ ), je coupe aussi les envies, je désinfecte et ensuite je dépoli légèrement la plaque avec une lime 100/180, je dépoussière, je colle la capsule et dépoli uniquement la démarcation pour affiner, je dépoussière et ensuite je met du primer sur l'ongle naturel
c'est bien ça ?
 
Bonjour à vous toutes !!!! moi j'ai presque le même problème voilà je suis débutante dans le métier et j'ai un gros souci avec ma pose de gel! j'ai une amie à qui j'ai fait les ongles et tout à sauter ( quand je dit "tout" même la capsule avec ) en même pas une semaine et je suis vraiment dépiter car je n'arrive pas à trouver de solution ! quelqu'un peut il m'aider ?????
 
Tiff-Tiff a dit:
Bonjour à vous toutes !!!! moi j'ai presque le même problème voilà je suis débutante dans le métier et j'ai un gros souci avec ma pose de gel! j'ai une amie à qui j'ai fait les ongles et tout à sauter ( quand je dit "tout" même la capsule avec ) en même pas une semaine et je suis vraiment dépiter car je n'arrive pas à trouver de solution ! quelqu'un peut il m'aider ?????

Bonjour
Protocole
Produits
Photo
Formation ?

Et la on pourrais t'aider ;)
 
J'utilise le monophase 3 en 1 et la colle à capsules de chez Peggy Sage , couleur, primer et emolient à cuticule de chez ongle 24 et pour finir capsule à large encoche de chez Peggy Sage.

Pour le Protocole de Pose exemple une french :

- Emolient à culticule je masse ongle par ongle
- Je repousse les cuticules
- Avec la lime 100/180 au grain fin je lime légèrement l'ongle pour enlever toute brillance
- Je dépoussière et je dégraisse
- Je colle mes capsules et je coupe
- Je lime toute la surface de la capsule ainsi que la démarcation et je donne la forme
- Je dépoli au bloc blanc
- Je dépoussière et je dégraisse
- Je met du primer que sur la partie ongle naturel
- Je met une première base de gel en fine couche
- Je catalyse ( je ne dégraisse pas entre chaque étape)
- Gel de camouflage
- Je catalyse
- Je fait ma french
- Je catalyse
- Une couche de gel pour la construction
- Je fait mon bombé que j'étire légerement sur le bord libre
- Je catalyse et je dégraisse
- Je lime les bord de l'ongle et le dessu pour enlever les imperfections et mettre en valeur le bombé
- Je dépoli au bloc blanc
- Je dépoussière et dégraisse
- Je met une couche de sealer de finition

J'ai fait ma formation avec Savan'nails

Voili Voilou désoler pas de photo malheureusement et désoler pour le sacré roman merci à vous toutes pour vos réponses !!!!!! :)
 
Tiff-Tiff a dit:
Bonjour à vous toutes !!!! moi j'ai presque le même problème voilà je suis débutante dans le métier et j'ai un gros souci avec ma pose de gel! j'ai une amie à qui j'ai fait les ongles et tout à sauter ( quand je dit "tout" même la capsule avec ) en même pas une semaine et je suis vraiment dépiter car je n'arrive pas à trouver de solution ! quelqu'un peut il m'aider ?????

Il faudrait que tu nous explique ton protocole, les produits utiliser, et tu débutante avec formation ou sans ? Une photo aussi de la pose que tu as faites, avant et après que les capsules ont sauté.

Oups j'ai pas vu ta réponse avec le protocole. Avant tout il faut désinfecter tes mains et celle de la cliente TRES IMPORTANT .. ensuite lors de la préparation de l'ongle tu devraient mettre un nail prep qui deshydrate ton ongle. Après avoir mis ta capsule et limer la démarcation ( peu être tu as trop limer la capsule et elle s'est fragiliser ce qui a fais le décollement et la casse de la capsule ) moi pour être sur après avoir limer la démarcation je remet une couche de nails prep et ensuite primer. As tu vérifier si tu as pas toucher les cuticules avec ton gel ?
 
Dernière édition:
J'ai une photo oufff mais avant que tout se décolle et ma copine a les doigts très sensible désoler pour celle qui vont voir que c'est rouge image.jpg
 
oups j'ai oublier que je désinfectait mes mains ainsi que celle de la cliente et tout mon materiel ! je n'ai pas de nail prep mais le primer ne déshydrate pas déjà l'ongle ??? je fait très attention pourtant au cuticule je sait plus ou donner de la tête je suis pas sur de moi déjà à l'origine mais la sa me déprime lol
 
Non je lui avait déjà fait une pose et sa n'a pas tenu non plus ! sa tient 1 semaine pas plus par contre le gel sur ongle naturel sa tenait super longtemps !
 
elle me dit " le gel est bien resté sur la capsule qui ne s'est pas cassé juste décollé et tout est venu avec , la capsule n'a pas cassé non plus "
 
Tiff-Tiff a dit:
J'utilise le monophase 3 en 1 et la colle à capsules de chez Peggy Sage , couleur, primer et emolient à cuticule de chez ongle 24 et pour finir capsule à large encoche de chez Peggy Sage.

Pour le Protocole de Pose exemple une french :

- Emolient à culticule je masse ongle par ongle
- Je repousse les cuticules
- Avec la lime 100/180 au grain fin je lime légèrement l'ongle pour enlever toute brillance
- Je dépoussière et je dégraisse
- Je colle mes capsules et je coupe
- Je lime toute la surface de la capsule ainsi que la démarcation et je donne la forme
- Je dépoli au bloc blanc
- Je dépoussière et je dégraisse
- Je met du primer que sur la partie ongle naturel
- Je met une première base de gel en fine couche
- Je catalyse ( je ne dégraisse pas entre chaque étape)
- Gel de camouflage
- Je catalyse
- Je fait ma french
- Je catalyse
- Une couche de gel pour la construction
- Je fait mon bombé que j'étire légerement sur le bord libre
- Je catalyse et je dégraisse
- Je lime les bord de l'ongle et le dessu pour enlever les imperfections et mettre en valeur le bombé
- Je dépoli au bloc blanc
- Je dépoussière et dégraisse
- Je met une couche de sealer de finition

J'ai fait ma formation avec Savan'nails

Voili Voilou désoler pas de photo malheureusement et désoler pour le sacré roman merci à vous toutes pour vos réponses !!!!!! :)

Peggy Sage très mauvaise réputation... Ensuite pas d'emolient avant une pose..pourquoi Dépolir au bloc après avoir dépoli capsule et ongle naturel ? Ça referme les écailles de l'ongle
Manque le Nail prep aussi
Ensuite sur ta photo je vois qu'il n'y a pas vraiment de bombé... En tout cas si tu a appris ça en formation tu t'es bien faites avoir :/
 
Chaque personne a ses technique après je ne dit pas qu'elle sont bonnes ou mauvaise moi je le rappelle je suis débutante et que je prend tout les conseils que l'on me donne et pas me dire en gros que ma formation c'est de la m**** ect ..... c'est pour sa que je vient sur
se forum pour éviter de faire des erreurs et progresser dans ce métier que j'adore ! Désoler d'être cru dans mes propos je ne veut en aucun cas que cela soit mal interpréter ! A bon entendeur
 
Que je veux tu de plus ? Je t'ai dit ce qui n'allais pas,à toi de corriger le tir,personne ne peut le faire à ta place...
 
Sa c'est sur mais la façon dont tu t'est exprimer me laissait croire en gros que ma formation était a revoir ,certe, le problème c'est qu'il me manque certaine étape que j'essaie de comprendre ! Déjà pourquoi pas d'emollient ? Et pourquoi ne pas passer le bloc blanc a toi de m'expliquer !!!
 
Comment tu peux savoir comment je m'exprime alors que c'est à l'écrit ?

Je laisse les autres t'aider,moi j'ai plus envie,tu verras sur le forum que j'aide toujours,j'ai même fait une chaîne YouTube pour ça....
 
d'apres ce que je sais corrigez moi les filles si je dis des betises l'emolient est un corps gras qui sert a ramollir les cuticules et le souci c'est que ca graisse vachement ton ongle apres pour l'accroche chaud patate
Je ne sais pas si tu fais ca mais il faut bien border ton bord libre aussi
D'apres la photo de la pose ton decollment ne vient pas du fait que tu touches les cuticules car tu en es quand meme loin ?
Est ce que tu as testé des pose sur d'autres ou que sur ta copine ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut