capsule qui ne tient pas bien

Oui j'ai tester sur d'autres copine et toujours le même souci !L'emolient est un produit qui ramolli les cuticules et je l'utilisait a chaque fois avant de repousser les peau ! Est ce que sa vient de la ???? J'essaie de laisser 1mm entre le gel et la cuticule !
 
essaie un coup sans ce produit
ta prepa sera plus longue mais certainement mieux
Bisou donne des news hein :)
 
Je pense que lorsqu'on te dis que tu t'es fais avoir, ce n'est rien contre toi, mais contre ta formatrice. Beaucoup se font passer pour des formatrices alors qu'elles n'ont même pas le niveau. Et de nombreuse filles se font justement avoir par ce genre d'arnaqueuse. Alors je ne vois pas en quoi elle t'a agressée bien au contraire, elle t'avertie

En ceux qui concerne la marque Peggy sage encore une fois je lui donne raison. Sa a une mauvaise réputation, et crois moi si je dis ca c'est que j'ai tester ! La seul chose que j'achète la bas c'est la colle a tips. Si tu cherche une marque de bonne qualité, a prix raisonnable il y en a plein ... Et je te recommanderait Ongles access ! ( bon il y a plein de très bonne marque )

J'utilise l'emolient de chez nded a chaque pose et je n'est jamais eu de soucis ... Je l'applique autour des cuticules, je laisse agir 30 seconde et je les pousse ..
 
J'utilise aussi ongle 24 et on sent que la qualité n'est pas super... J'ai le même soucis que toi!
 
Ocuane a dit:
J'utilise aussi ongle 24 et on sent que la qualité n'est pas super... J'ai le même soucis que toi!

Euh je ne suis pas du tout d accord ongle 24 fait parti des bonnes marques
A mon avis si tu as le même problème avec ongle 24 c est que le problème vient de ton protocole
 
aie aie les capsules ça me rapel des souvenir du moin cauchemars surtoutque au bout de 2 jours ça se barer jsuis bien contente d'avoir essayer et été formé surtout avec une bonne formatrice avec le chablon :D
 
Euh je ne suis pas du tout d accord ongle 24 fait parti des bonnes marques
A mon avis si tu as le même problème avec ongle 24 c est que le problème vient de ton protocole

Je suis esthéticienne et diplômé de la prothesie ongulaire, mon protocole est suivit a la lettre, les ongle tienne très bien a mon institut, et avec mes autres gamme, seulement ongle 24, leur gel de construction est beaucoup trop liquide pour faire un bon bombé et une forme homogène, et les couleurs sont pleines de bulle..
Niveau prix c'est génial mais a mon goût pas la qualité..
 
Ocuane a dit:
Je suis esthéticienne et diplômé de la prothesie ongulaire, mon protocole est suivit a la lettre, les ongle tienne très bien a mon institut, et avec mes autres gamme, seulement ongle 24, leur gel de construction est beaucoup trop liquide pour faire un bon bombé et une forme homogène, et les couleurs sont pleines de bulle.. Niveau prix c'est génial mais a mon goût pas la qualité..

Bonjour,
Tu as peut être mal choisi ton gel de construction. Si tu prend en prend un épais ( c est écrit dans le descriptif), il permet de faire facilement un bombe. Quand au gel de couleur, j en utilise peu je ne peux pas dire. Pour faire une pose en couleur, je fais un grainage avec le monophasé et pose un vernis permanent ( pour le coup je prend la marque flynails)
Bon actuellement je suis très flynails ( les prix sont quasiment les mêmes) du coup peut être qu entre TPS ongle 24 a changé sa compo ou sa texture, mais a l époque aucun soucis.
Essaye la marque flynail, tu verra c est pas cher et vraiment bien
 
diouny a dit:
Bonjour, Tu as peut être mal choisi ton gel de construction. Si tu prend en prend un épais ( c est écrit dans le descriptif), il permet de faire facilement un bombe. Quand au gel de couleur, j en utilise peu je ne peux pas dire. Pour faire une pose en couleur, je fais un grainage avec le monophasé et pose un vernis permanent ( pour le coup je prend la marque flynails) Bon actuellement je suis très flynails ( les prix sont quasiment les mêmes) du coup peut être qu entre TPS ongle 24 a changé sa compo ou sa texture, mais a l époque aucun soucis. Essaye la marque flynail, tu verra c est pas cher et vraiment bien
Merci Douny
 

Ca peut vous intéresser:

Haut