Problème de colle et de capsules transparentes : solutions ?

lilitchou

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous, voilà je tiens à vous faire partager mon mécontentement au sujet de la colle et des capsules transparente de chez Laetinails, produits pas cher mais vraiment de la daube, les capsules ne collent pas :eek2:et le pire c 'est qu 'à la pose elles se fissurent:mur: , fondent bref elle s'auto désintègrent:) pfffff donc je voulais savoir si cela vient des produit dans ce cas que me conseillerez vous??? et si c est de moi, dois-je renoncer ?? :atog:car jusqu ici je faisait ma french au gel sur mes ongle naturel sans tips, sans chablon, sans rien et ce deouis longtemps et ca tiens super mais là je voulais juste me rallonger les ongles pour les soirées etc.....:danse:JE VOUS REMERCIE D AVANCE
 
Re : Capsules Qui Ne Colle Pas Sur Mes Ongles

Pour savoir si ça vient des produits ou de toi il faudrait que tu teste une autre marque...
 
Re : Capsules Qui Ne Colle Pas Sur Mes Ongles

en formation au Havre une des stagiaires à eu un truc similaire.
Moi j'avais apporté des capsules "naturel" et elle a voulu essayer avec ses capsules à elle des clears.
Eh bien les naturelles aucun soucis, mais, les siennes (de chez NED si je ne me trompe) se fissuraient également avant même d'avoir eu le temps de poser le gel.....
ce n'était donc pas les produits puisque avec mes capsules naturelles aucun soucis......
il doit y avoir une qualité je pense...
Par contre le fait qu'elles ne collent pas.... je mettrais plutôt la colle en cause
 
Bonjour a toutes et a tous, voilà je tiens à vous faire partager mon mécontentement au sujet de la colle et des capsules transparente de chez Laetinails, produits pas cher mais vraiment de la daube, les capsules ne collent pas :eek2:et le pire c 'est qu 'à la pose elles se fissurent:mur: , fondent bref elle s'auto désintègrent:) pfffff donc je voulais savoir si cela vient des produit dans ce cas que me conseillerez vous??? et si c est de moi, dois-je renoncer ?? :atog:car jusqu ici je faisait ma french au gel sur mes ongle naturel sans tips, sans chablon, sans rien et ce deouis longtemps et ca tiens super mais là je voulais juste me rallonger les ongles pour les soirées etc.....:danse:JE VOUS REMERCIE D AVANCE


coucou, quand on met trop de colle sur la capsule, ça prend du temps à coller. Donc ça colle pas. La colle de IBD, elle est bien, tu peux essayer. ça se vend sur bcp de sites.

C'est mieux de payer un peu plus cher pour avoir la qualité:)))
 
Ca peut arrivé aussi si on a trop poli la surface de l'ongle (surface lisse sur surface lisse ça n'adhére pas), on peut aussi passer un coup de bloc sur l'encoche de sa capsule avant de mettre la colle, et repassé un petit coup de lime sur l'ongle et parfois ça suffit à le faire adhérer à nouveau...
 
Ca peut arrivé aussi si on a trop poli la surface de l'ongle (surface lisse sur surface lisse ça n'adhére pas), on peut aussi passer un coup de bloc sur l'encoche de sa capsule avant de mettre la colle, et repassé un petit coup de lime sur l'ongle et parfois ça suffit à le faire adhérer à nouveau...
 
Perso j'ai eu un cas ou les capsules n'adhérait absolument pas je lachait la capsule hop elle s'enlevait j'ai essayé avec d'autres idem .
Les ongles n'acceptait pas les capsules cela m'a étonné mais ça arrive du coup j'ai rallongé a la fibre et là pas de soucis ...
 
Bonjour, je voudrais votre avis. Je ne comprends pas ma cliente a perdu ses "capsules" apparemment ça se retire tout seul sans qu'elle se cogne ou quoi que ce soit. La colle utilisé est la même que pour les autres personnes et pas de soucis. Vous auriez une idée de quoi cela peut venir ?Screenshot_2014-06-12-23-29-05.png
 
elo310 a dit:
Bonjour, je voudrais votre avis. Je ne comprends pas ma cliente a perdu ses "capsules" apparemment ça se retire tout seul sans qu'elle se cogne ou quoi que ce soit. La colle utilisé est la même que pour les autres personnes et pas de soucis. Vous auriez une idée de quoi cela peut venir ?

Ta pose n'a aucune structure,pas de bombé,rien.. C'est très dangereux. !
 
Pour le bombé je sais, ça ne fait que quelques mois que j'ai commencé. Je m'entraîne actuellement. ...
La question est a votre avis pourquoi la colle n'a pas tenu?
 
Ce n'est pas la colle qui ne tient pas ! Les ongles n'ont pas de structure je le re dit.. Ce n'est pas la colle qui fait tenir une pose mais l'adhérence du gel ou résine et le bombé qu'on lui donne
 
Ca se peut aussi que ce soit la qualité de la colle comme dit plus haut. Une fois j'ai essayé avec une colle Pronails, j'essayais, j'essayais, sur plusieurs ongles et ça collait pas. Juste après j'ai essayé avec une colle Peggy Sage et là ça a fonctionné. Tu es sûre de la qualité de ta colle?
 
ta colle peut avoir un souci certe mais effectivement si aucune structure tres mauvaise tenu mais si surtout ton ongle est mal preparer la colle ne tient pas et fais que la capsule lache en 48h maxi as tu peux etre oublier de desinfecter degraisser ou assecher?
 
Haut