Capsules sur ongles rongés ?

Alex_andra51

Membre Actif
Bonjour,
Je vais commencé mes prestations courant juillet. Je fait un prix pour la technique capsule, et un autre pour la technique chablon que je vais proposer plus cher.
Seulement je me pose une question, pour les personnes ayant les ongles fort rongé je préfére faire du chablon. Mais si la personne veut absolument des capsules (pour payer moins cher) je fait comment ?
Existe t-il des capsules spécial rongeuse ? Si oui ou je peut en trouvé des "bien" ?

Merci par avance :) !
 
il existe des capsules pour ongles rongés mais pour une grosse rongeuse il faut faire au chablon. Tu lui expliques l'avatange du chablon sur ongles rongés, si elle veut que sa pose tienne elle comprendra et paiera pour le chablon
 
Merci.
Oui car pour moi ongles rongés = chablon c'est systématique mais il y en a qui voit que le prix ...
Je peut en trouvé ou sinon ?
 
elle n'a pas à exiger des capsules la pro c'est toi et tu sais mieux qu'elle ce que tu dois faire ! en plus seul le résultat compte alors que ce soit capsule ou chablon elle aura qd même des ongles !! sur plaque très rongée, seul le chablon aura des chances de tenir !!
 
Pareil que les filles même si elles veulent ne fais pas car après une fois qu'il y aura casse elle vont vite aller dire que c'est toi la mauvaise po sans préciser que tu n'avais prévenue. Une réputation est vite détruite.
 
Bonjour
Alors moi gros problème j'ai eu une cliente rongeurs mais grave un boulet se formait entre l'ongle et la peau le chablon c'est compliqué !
Une autre cliente pareil pose capsule mais tellement ronge que quand je lui ai mit ça fesait des tâches d'humidité
Sa a tenu 1semaine !!
Que faire ??!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut