Carte bleue avalée :(

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir les filles.
Même si je pense avoir la réponse grace à internet je cherche quand même a me rassurer:
Ce matin j'ai voulu retirer de l'argent au distributeur, tout s'est bien passé code bon etc, sauf que comme une cruche avec mes longs ongles, mes mains debordées, et moites ( a cause d'un traitement médical :( ), j'ai pas récuperer ma carte à temps, et la machine l'a avalée par mesure de sécurité. Je l'ai vu partir dans la machine et la machine m'a bien afficher le message, elle est bien enfermée en sécurité à la banque pas de doute.
C'était a un distri LCL et moi je suis chez la caisse d'épargne.
On est dimanche donc la banque est fermée, lundi aussi, et mardi 25 pour Noël aussi.
Donc logiquement je dois aller a la banque à la première heure mercredi 26 pour la récuperer, avec ma pièce d'identité et il me la donneront sans pb, c'est bien ça?
Ca vous est déjà arrivé?
 
Oui ils te redonneront ta carte pas de soucis ;)
 
Ouuufff ça me rassure parce que je me fais des films de fous! Genre entre temps elle va envoyée je sais pas ou, ou ils vont pas me la donner, je suis une stressée de la vie... mdr
 
mdr c'est ce que je me dis mais je pars dans des grands délires pour tout et n'importe quoi! bon je me calme, heureusement que j'avais presque fini d'acheter mes cadeaux de noël... ouf!
merci mummuu :)
 
ça m'est arrivé exactement de la même manière il y a deux ans entre noel et jour de l'an à cause des ongles et d'un distributeur qui ne la sort que d'un mm, je l'ai récupérée après jour de l'an car poste de village fermée hihi et ils m'ont dit que ça arrivait à plein de monde avec ce distributeur, toujours pas changé mais maintenant je prends mes précautions ;-)
t'inquiètes pas tu vas la récupérer
bises
 
Tu as achetée trop de chose ta CB a eu peur donc elle s'est cachée dans la machine loooool


Bon ben je confirme ce que les autres ont dis.

Le pire c'est quand tu retires dans un distributeur sans banque derrière (distributeur dans un centre commercial, ou dans un forum d'exposition) tu la récupère super longtemps après (au moins 1 mois). Donc maintenant je ne retire que quand la banque est juste derrière pour la récupérer rapidement.
 
coucou,
moi c tt le contraire, il m est aussi arrivé une fois d oublier de retirer la carte a temps,moi c etait pendant le week end de paques, c etait au credit mut, et ils ne m ont pas rendu ma carte, j ai dus en commander une autre, ils m ont expliquer qu a partir du moment ou la machine avale une carte, celle ci devien inutilisable ...
apres ca c passé il y a au moin 5 ans, ca a du changer depuis vu les precedentes reponses :)
 
Merci pour vos reponses!
Oui ca a du changer du moins je l'espere ! Je vous tiendrais au courant. Impatiente de la recuperer grrr c chiant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut