Design and Print Services for Flyers, Loyalty Cards, and More

un message pour dire combien je suis ravie du logo ainsi que des cartes de visites et fidélité réalisées...travail magnifique...j'avais une idée, et en un temps record, j'ai eu des propositions, et ce fut exactement ce que j'imaginais, espérait....un grand merci pour ce travail
 
merci à vous, vous avez parfaitement capté ma demande....merci pour votre gentillesse et votre patience aussi, ma boite mail fonctionne mal ! je suis ravie de vous avoir connu par le biais de ce forum aucun regret, je recommande à 1000%
 
Bonjour, actuellement je voudrais me mettre comme auto
entrepreneuse, estheticienne a domicile. Pour cela je voulais faire de la pub avec depliants tarifs et carte visite/fidelité.
Serait t'il possible d'avoir des informations concernant cela?
Je vous remercie d'avance, Tania
 
Bonjour,

Je suis graphiste freelance et je souhaite vous proposer mes services en conception et impression tous supports pour vos affiches, cartes de visite, de fidélité, agendas, calendrier à offrir, logo, etc...

Je peux aussi avoir des plaques en verre acylique, des plaque alu, des toiles de peintre, de la bâche, du papier grand format : maxi 2,45m x10m
du drapeau, autocollant de sol, de vitrine, des sacs recyclables, des roll up (sur mon site c'est dans produits innovants) etc...

voilà l'adresse de mon site : www.pixellecom.fr
je pense être très bien placée côté tarifs !
pour toutes demandes contactez moi par mail

j'ai déjà quelques coiffeuses comme clientes, voilà un aperçu de ce que j'ai déjà fait pour l'une d'entre elles.
Au plaisir de vous lire...
Bonsoir je suis interesser pour des flyer et carte devisite/fidelité
 
Bonjour,

Je reviens vers vous pour des 3 volets. pourriez vous me communiquer les tarifs pour les carrés et les normaux s'il vous plait car je ne vois plus les tarifs sur votre site.
 
Pouvez me donner vos tarifs pour création de logo, flyers et carte de visite. Et si vous faites livrer à la réunion svp.
Merci à vous par avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut