cc cream l oreal rougeur et maquullage

latina783

Membre Populaire
Bonjour les filles voilà je souhaite acheter la cc cream de l'oreal spécial anti rougeur mais je voulais savoir ensuite on met quoi fond de teint ou poudre ou rien ? Pas besoin de crème avant alors ?
Merci de vos reponse
 
Coucou, Quel est ton but avec la bb creme ? Effacer les rougeurs ou porter quelque chose de plus léger à la place du fond de teint ? Si c'est pour effacer les rougeurs, tu peux très bien mettre une base verte sous ton fond de teint. Si ta peau à tendance à graisser tu peux mettre une poudre matifiante. Si non tu n'es pas obligée d'y ajouter quelque chose.
Par ailleurs, un bb crème c'est léger pour couvrir de grosses rougeurs. Je ne connais pas celle-ci mais n'espère pas une super couvrance.
 
latina783 a dit:
Bonjour les filles voilà je souhaite acheter la cc cream de l'oreal spécial anti rougeur mais je voulais savoir ensuite on met quoi fond de teint ou poudre ou rien ? Pas besoin de crème avant alors ? Merci de vos reponse
Moi je mets toujours quelque chose sous mon makeup : sois une crème de jour, soit crème de jour + primer !
L'oreal est bourré de saloperies pas bonnes pour la peau mais si soi-disant la bb creme est miraculeuse... Je te conseille vivement d'appliquer au moins une crème de jour.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut