ce boucler les cheveux au fer à lisser

britanny57

Nouveau Membre
Coucou,

Je voulez vous demander comment vous faite, pour boucler les cheveux au fer à lisser .

Moi j'arrive pas . Merci d'avance :)
 
Re : ce boucler les cheveux au fer à lisser

Merci beaucoup miss, j'essayerer
 
Re : ce boucler les cheveux au fer à lisser

Prends soin de bien proteger tes pointes quand meme car ca peut abimer ! attends de voir ce que dit les professionelles :wink2:
 
Re : ce boucler les cheveux au fer à lisser

je chercher déja des produit pour préteger à causse du lisseur quand je les lisses mais je c'est pas quel produit prendre
 
Re : ce boucler les cheveux au fer à lisser

ma coiffeuse m'a conseillée de l'huile qui s'appele orofluido nourissant a base d'huiles essentielles ca marche pour moi !!
 
Re : ce boucler les cheveux au fer à lisser

en ce qui concerne la protection du cheveux, c'est très important d'appliquer un sérum ou autre huile protectrice... [d'ailleurs Fidia, Orolfuido sent monstrueusement bon, ma coiffeuse me l'avait appliqué une fois :)]

par contre l'utilisation du fer à lisser de cette manière ce doit quand même rester de occasionnel, parce qu'on insiste pas mal et ça peut abîmer les cheveux... Pour une soirée c'est bien, au quotidien c'est malsain (hihi la rime)

Enfin, bon après midi les filles, bises
 
Re : ce boucler les cheveux au fer à lisser

en ce qui concerne la protection du cheveux, c'est très important d'appliquer un sérum ou autre huile protectrice... [d'ailleurs Fidia, Orolfuido sent monstrueusement bon, ma coiffeuse me l'avait appliqué une fois :)]

par contre l'utilisation du fer à lisser de cette manière ce doit quand même rester de occasionnel, parce qu'on insiste pas mal et ça peut abîmer les cheveux... Pour une soirée c'est bien, au quotidien c'est malsain (hihi la rime)

Enfin, bon après midi les filles, bises

je le mets partout ihihihi et la bouteille me suffit un moment quand meme !!!:2-big-smile:
 
Re : ce boucler les cheveux au fer à lisser

ah ouai je savais pas qu'il y avait une remised si tu ramene le tiens, faudrait que je demande a ma patronne si elle le fait ca..
 
Re : ce boucler les cheveux au fer à lisser

et bien ecoute nous dans tout nos salons ils le font
et dans les salons concurrents de ma ville où ils le vendent et bien idem j'ai vu les affiches
l'offre est valable jusqu'en mai
 

Ca peut vous intéresser:

Haut