ce lancer sur les marchès

coco1708

Membre Populaire
bonjour les filles voila j aimerais me lancer et ouvrir mon sTand sur les marches donc Jaimerai savoir si l une d entre vous a deja teste l experience ou si vous etes en train d y reflechir venez me rejoindre
 
ah non,j aime trop mon lit le week end,jpourrais pas travailler:D

t es bien courageuse!
 
lol moi sa serai pas pour faire que les weekend en plus.
jai toujour eu envi et vu que je suis sans emploi auTand tenter j en peux plus d avoir un patron sur le dos
 
yadefa a dit:
Moi le pire c'est le froiiidd :eek: et je tire mon chapeau très franchement à ceux qui font les marchés...

UN GRAND BRAVO A EUX !!!

Faudrait faire les marchés au printemps - été et faire autre chose le reste du temps :p
 
Je ne fais pas de marché, pour le moment mais depuis janvier je me suis inscrite en autoentrepreneur et je creer des bijoux fait main que je vends particuliers et professionnel (boutique bijoux, vetements, coiffeur, estheticienne ....) pour les beaux jours j'essairais peut etre mais vu que cest une double activité ça sera un peu compliqué je pense en tout cas tiens moi au courant des demarches sa minterresse aussi.
 
ben c vraiment pas compliquè les demarches dabord il faut dèmarcher les mairies pour savoir si ils ont des places sur les marchès ensuite ce mettre en auto entrepreneur et remplir la deMande pour la carte des vendeur ambulant elle coute 15euros pour 4ans et souscrire une assurance et voila plus qu a acheter la marchandise
 
Haut