Ce soir, vous manger quoi ?

BabyShou80

Membre Actif
Coucou les filles, alors comme le titre l'indique, petite question , qu'avez vous prévu de bon ce soir a manger... pour vous dire je n'est aucune idée de ce que je vais faire
 
BabyShou80 a dit:
Coucou les filles, alors comme le titre l'indique, petite question , qu'avez vous prévu de bon ce soir a manger... pour vous dire je n'est aucune idée de ce que je vais faire

Alors ici c'est en mode Antilles lool poulet lentilles riz et gâteau à l'ananas!
 
Bonsoir,

rien d'original pour moi non plus
poulet rôti et purée de pomme de terre
en entrée crudités

:)
 
lol
y'a pas plus simple pourtant!
tu cuits tes p de terre, tu les essores, tu mets un peu de lait, de la crème, du beurre et tu écrases au presse purée, là tu mets un jaune d'oeufs, sel, poivre, noix de muscade et tu re écrases tout en mélangeant. si tu la préfères plus lisse tu utilises un mixeur plongeur. ou si tu as un engin génial comme le thermomix, là plus de soucis de "rattage"!! lol la purée est parfaite! ^^
 
Je suis j'ai jamais d'idée c'est la même galère chaque semaine pour faire les menues . Bon sinon pour nous ce soir c'etais resto mais hier soir c'etais flamenckuche
 
sympa ce post quand on est à court d'idée!
Nous il commence a faire beau, on va ressortir les crudités,
A MIDI: salade de riz, poivrons, tomates cerise, allumettes jambon, maïs, et oeufs!
 
haricots verts, petits pois/carottes, steacks, chou, saucisse de morteau, oeufs, lentilles, ratatouille,boeuf, côtes de porc....
j'ai ce qu'il faut mais l'impression de tjs manger pareil^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 20
Cuisine 8
Cuisine 44

Ca peut vous intéresser:

Haut