Ce soir, vous manger quoi ?

ce soir c'est salade de céléri et petites suisses avec confiture faite maison.
 
Ah ben justement j'ai pensé a toi et ton Paul ce matin. J'ai mangé un pain au lait pas bon du tout. Il était sec et dur. Inadmissible de payer 1.85€ pour un truc de la veille ! J'étais deg.
Je me fais avoir a chaque fois avec eux et pourtant j'achète dans des Paul différents.

Chez Paul c'est de l'industriel, ils ne font rien eux même.
Ils assemblent, mais ne fabriquent pas, comme beaucoup de boulangerie/pâtisseries. Mais chez Paul ça me dérange plus parce qu'ils ont une image "luxe", ou disons plus haut de gamme que la boulangerie/pâtisserie du coin.
Les clients pensent manger des bonnes choses qui en valent le prix, alors que c'est du congelé ;)
 
Chez Paul c'est de l'industriel, ils ne font rien eux même.
Ils assemblent, mais ne fabriquent pas, comme beaucoup de boulangerie/pâtisseries. Mais chez Paul ça me dérange plus parce qu'ils ont une image "luxe", ou disons plus haut de gamme que la boulangerie/pâtisserie du coin.
Les clients pensent manger des bonnes choses qui en valent le prix, alors que c'est du congelé ;)

C'est la boulangerie la plus proche que j'ai chez moi et si tu savais comment je suis dégoûtée lol, je prends du pain chez eux vraiment quand j'ai pas le choix, tu achètes ta baguette en fin de soirée le lendemain c'est du chewing gum lol ou devient trop dur lol.
Dans le petit quartier résidentiel ou j'habite, les gens se ruent chez eux, jamais compris..et oui c'est du congelé ça se voit, se sens, :eek:.
Quand j'ai le courage, je fais mon pain moi même et je congèle sinon je vais plus loin ( pas à côté en plus et j'achète plusieurs baguette que je congèle)..pas marrant nous qui aimons le pain à la maison:cry:
 
C'est la boulangerie la plus proche que j'ai chez moi et si tu savais comment je suis dégoûtée lol, je prends du pain chez eux vraiment quand j'ai pas le choix, tu achètes ta baguette en fin de soirée le lendemain c'est du chewing gum lol ou devient trop dur lol.
Dans le petit quartier résidentiel ou j'habite, les gens se ruent chez eux, jamais compris..et oui c'est du congelé ça se voit, se sens, :eek:.
Quand j'ai le courage, je fais mon pain moi même et je congèle sinon je vais plus loin ( pas à côté en plus et j'achète plusieurs baguette que je congèle)..pas marrant nous qui aimons le pain à la maison:cry:

chacun fait comme il veut ;)
c'est eux que je visais, pas les consommateurs ;)
 
yadefa a dit:
Ah ma belle je sais que tu me visais pas, je hais le pain de chez eux lool

Mdrrr
Moi heureusement que j'ai une bonne boulangerie près de chez moi.
Mais quand j'allais au boulot ou dans un centre commercial pour des courses il ne reste plus que Paul et la brioche dorée si tu as un petit creu.
Il n'y a que les pâtisseries qui sont mangeables le reste pain, et viennoiseries c'est sec et pas bon. Rien a voir avec la boulangerie.
 
Mdrrr
Moi heureusement que j'ai une bonne boulangerie près de chez moi.
Mais quand j'allais au boulot ou dans un centre commercial pour des courses il ne reste plus que Paul et la brioche dorée si tu as un petit creu.
Il n'y a que les pâtisseries qui sont mangeables le reste pain, et viennoiseries c'est sec et pas bon. Rien a voir avec la boulangerie.

Par contre les pâtisseries sont pas mauvaises ( j'ai envie d'une religieuse là pour ça lol)
 
Bon après les pâtisseries viennent toutes du même fournisseur puisque même les boulangeries achètent leur pâtisseries en gros.
Par contre chez Paul elles sont plus chères grrrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 20
Cuisine 8
Cuisine 44

Ca peut vous intéresser:

Haut