Ce soir, vous manger quoi ?

Nous en ce moment le soir on se prépare des rouleaux de printemps
soit carotte / concombre
crevette fromage frais
thon etc...
On se régale!!!
 
claire17 a dit:
Nous en ce moment le soir on se prépare des rouleaux de printemps
soit carotte / concombre
crevette fromage frais
thon etc...
On se régale!!!

Miam ça donne envie.. pourrais tu nous mettre un exemple de recette?
 
heu oui!
Alors on achète les galette de riz. des nouilles de riz (vermicelle de riz)
des feuilles de menthe crevette (ou thon ou miette de crabe ou même jambon) concombre carotte en fin batonnets,(on peut aussi ajouter du fromage frais (ou de chèvre)).
Je prend un torchon mouillé, je pose la galette dessus, j'ajoute un peu d'eau et je dispose ce que je veux dedans. après faut rouler et MANGER!!!
Ma base c'est tjrs des pates de riz, menthe, concombre et carotte.
 
claire17 a dit:
heu oui! Alors on achète les galette de riz. des nouilles de riz (vermicelle de riz) des feuilles de menthe crevette (ou thon ou miette de crabe ou même jambon) concombre carotte en fin batonnets,(on peut aussi ajouter du fromage frais (ou de chèvre)). Je prend un torchon mouillé, je pose la galette dessus, j'ajoute un peu d'eau et je dispose ce que je veux dedans. après faut rouler et MANGER!!! Ma base c'est tjrs des pates de riz, menthe, concombre et carotte.

Un peu ds le meme style, mon truc du moment cest les wraps on mange ca le soir, jadore
Galette tortilla, salade verte tomate, un peu de tartare ou fromage frais etalé sur la galette et apres on met poulet/ou saumon fumé / ou jambon / ou dinde
 
Elodys26 a dit:
Un peu ds le meme style, mon truc du moment cest les wraps on mange ca le soir, jadore Galette tortilla, salade verte tomate, un peu de tartare ou fromage frais etalé sur la galette et apres on met poulet/ou saumon fumé / ou jambon / ou dinde

Hum ça donne envieeee
 
Tu as trouvé ce que tu voulais manger ?
Tu as quoi dans ton frigo avec ça on peut te donner plus d'idée, si tu as pas déjà manger lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 20
Cuisine 8
Cuisine 44

Ca peut vous intéresser:

Haut