Ce sujet est il mort?? :)

petit bout moi je veux si tu es ok stp bien sur , j(ai une question

aurai je mon bts ? si tu peux stp me tire les cartes et ce qu elles dises merci d'avance

Franchement qu'on te dise oui ou non tu vas devoir travailler pour l'avoir, si on te dit non, tu vas plus rien faire..et vice versa..
Bref c'est joué avec le diable...
 
j'ai un parcours tellement atypique sur ce projet qui me tiens à cœur si vous saviez que je voulais connaitre les ondes
merci pour le jugement ....
 
je connaissais quelqu'un qui me les tirer est c'est pour ca que j'ai posé cette question un peu sur le tas j'aurais pas du la formuler comme ca , ca fait con mais comme j'ai passé ma vae bac et que je l'ai eu , j'ai commençais mon bts je laissé mon bébé de 1 mois chez la nounou pour allé en cours et j'allaité les filles de la classe m'epaulé car je tirer mon lait à la pause tellement j'avais mal et c'est juste que je veux pas me planter de plus j'ai changer d'ecole car la mienne n'etais pas serieuse et je suis obligé de reprendre la premiere année sur le nouveau referentiel car l'ecole viens d'ouvrir le bts mais je le passe quand meme est voila pourquoi je voulais voir un peu les ondes
 
Je suis contre toute ces conneries de toute façon (avis perso), faut laisser le destin faire les choses...et si la personne se trompe tu peux fausser ton destin aussi. Laisse les choses se faire tranquillou..
 
Chazaoui je suis d accord avc yadefa.
En plus dans ton dernier message on sent un grand investissement. Laisser son bébé tirer son lait en pause...Franchement je te souhaite de l'avoir tu dois sûrement être très investie et c ça qui compte ça finit toujours par payer au final.
Bon courage en tt cas et boss à fond vu le sacrifice que tu fais en laissant ton bébé a une nounou, les frais que ça occasionne. T as pas besoin des cartes pour savoir ça...
 
Je pense que oui car depuis pas mal d'années, je ressens comme des présences ou parfois des odeurs que moi seule sent. J'ai relue pour mes cartes et je cite : découverte de ma destinée.
tu as pas pensée a demandé pour ton dons si il a alleé ce dévolloper elle aurais pu appronfondir dans son jeu de cartes
 
milvana a dit:
tu as pas pensée a demandé pour ton dons si il a alleé ce dévolloper elle aurais pu appronfondir dans son jeu de cartes

Elle m'a dit que je devais le découvrir par moi même ! Et après le développer !
Tu tire les cartes milvana ?
 
Comme dit @milvana elle aurait pu approfondir , mais si elle t'a dit de le découvrir par toi même des fois sa prend des années ...
Depuis combien de temps ressent tu des choses , un changement ?
Car " principalement " les dons peuvent se ressentir des petits, pour moi sa était le cas après dans la voyance il faut s'avoir en prendre et en laisser, bien souvent elles disent ce que nous avons envie d'entendre après à toi de percer ce que tu ressent mais sache que sa prend beaucoup de temps ;)
 
Elle m'a dit que je devais le découvrir par moi même ! Et après le développer !
Tu tire les cartes milvana ?
vi j'ai plein de jeux de carte tarot oracle , je tire les cartes toujours attiré depuis l'enfance par les cartes
pour ton don tu prendra conscience suite a un reve , ou pressentiment ,, la tu va t'orienter dans ce domaine en t'aidant de livre , ou temoignage sur internet
la bonne chose pour toi c'est que ton pére connais bien les cartes il t'aidera beaucoup
 
Je suis contre toute ces conneries de toute façon (avis perso), faut laisser le destin faire les choses...et si la personne se trompe tu peux fausser ton destin aussi. Laisse les choses se faire tranquillou..

aprés c'est vrai que certaines personnes ont tendance a abusé avec leur voyante a consulter trés souvent qu'ils en dépend
mais heuresement c'est quelque accros qui sont comme sa

sinon tu as la plupart des personnes qui vont voir une cartomancienne pour avoir un avis extérieur pour avoir un peu d'aide est une fois finis ils diront qu'est ce quelle raconte l'autre puis ils oubliront tout ce qu'a dit la cartomancienne quand les choses arriveront elle sais pas trompé"
 
Mais quelles ondes ?? Travaille sur ton projet et puis c'est tout..pff de la bêtise tout ça (pas toi les cartes lol)
c'est pas des conneries les cartes ,c'est un support pour un voyant , je suis sur que toi méme tu serais surpris si ont te ferais les cartes

sa apporte une lumiére pour celui qui consulte faut pas etre fermé comme sa

aprés oui il a des cartomancienne qui dévellope pas assez leur tirage mais tu as des voyants qui sont hyper performant
 
Oui je voulais savoir juste comment ca se passe mais bon la c est bon ... Ce sujet l astrologie quoi!!!! Ce post si vous preferez!!! Quelqu un aurait pu repondre par exple"" oui moi je tire les cartes ou oui je ressens des choses "" c tout...
krole
tu fais quellle carte tu as quoi comme jeu de tarot si tu as besoin n'esite pas en mp
 
Non maiiiiissss ya longtemp ke j ai compris !!!!!!!! On arrete pa de me poser 100fois la mm question comme je di plus haut le post!!!! Est ce que le post est mort
en tout cas ton post a attiré du monde je l'ai vu en regardant astrologie ton titre du sujet m'a poussé a regarder ton post
 
Haut