Ce sujet est il mort?? :)

Je pense que oui car depuis pas mal d'années, je ressens comme des présences ou parfois des odeurs que moi seule sent. J'ai relue pour mes cartes et je cite : découverte de ma destinée.
tu ressens une présence d'une personne défunt dans tes reves as tu déja eu des messages des personnes défunts
tu capte une presence tot ou tard tu aura surment d'autres presence tu percevra de plus en plus

c'est belline quelle t'a fait ces deux carte la
 

Pièces jointes

  • bellie.jpg
    bellie.jpg
    49.2 KB · Affichages: 237
  • 14 Découverte.jpg
    14 Découverte.jpg
    54.9 KB · Affichages: 230
je suis le poste les filles.

J'ai un moment tiré les cartes aussi, juste en passe temps. Je me suis faite tirer les cartes aussi plusieurs fois. Cependant, je ne le fais plus car chaque personne m'a toujours dis quelque chose de différent et jamais rien ne s'est passé réèllement. peut etre des petites choses mais rien de fabuleux quoi. De plus, j'ai la sensation que de me faire tirer les cartes n'a pas un effet positif..je ne sais pas comment l'expliqué mais c'est ce que je ressens et depuis, même si j'y ai pensé par curiosité, je n'ose plus me les faire tirer.
Peut-être que je uis tombée sur de mauvaises personnes aussi ?! je ne sais pas...

peut etre ceux qui t"ont tiré les cartes ont vu des choses dans un futur bien eloigné leur prédictions arrivera un jour d'une cartomancienne a une autre d'autre dévellope beaucoup d'autre pas assez
ce faire tiré les cartes a soi méme c'est pas évident de bien comprendre mais parfois cela répond bien surtout faut que tu note les cartes tu as eu tu le relis aprés tu te dira c'etait vrai c'etait ressortis dans le tirage
tu devrais un jour te refaire un tirage pour voir , faut pas resté sur ces mauvaises impréssions que tu as eu de toute façon tot ou tard l'envie de reprendre reviendra il a des périodes ou tu n'a plus trop envie de faire les cartes et un jour tu dira allez je vais me tiré les cartes
 
C'est pas un jugement faut pas voir le mal partout, on a juste dit un diplôme=travail, c'est juste vrai ^^

pas forcement parfois on a beau travaillé pour avoir un diplome que l'ont loupe a peut point prés d'autres ne travaille pas assez pour leur formation est l'ont a n'y comprendre parfois le travail ne paie pas
 
on ne peut rien ressentir, absolument rien, et tu aurais du le savoir, dés le début, en ouvrant, un post.

si tu as des personnes qui perçoivent des choses sans support ,, sans rien ,, je rappelle plus comment ont appelle cela
Oui je voulais savoir juste comment ca se passe mais bon la c est bon ... Ce sujet l astrologie quoi!!!! Ce post si vous preferez!!! Quelqu un aurait pu repondre par exple"" oui moi je tire les cartes ou oui je ressens des choses "" c tout...

krol tu as quelle jeu cartes
 
peut etre ceux qui t"ont tiré les cartes ont vu des choses dans un futur bien eloigné leur prédictions arrivera un jour d'une cartomancienne a une autre d'autre dévellope beaucoup d'autre pas assez
ce faire tiré les cartes a soi méme c'est pas évident de bien comprendre mais parfois cela répond bien surtout faut que tu note les cartes tu as eu tu le relis aprés tu te dira c'etait vrai c'etait ressortis dans le tirage
tu devrais un jour te refaire un tirage pour voir , faut pas resté sur ces mauvaises impréssions que tu as eu de toute façon tot ou tard l'envie de reprendre reviendra il a des périodes ou tu n'a plus trop envie de faire les cartes et un jour tu dira allez je vais me tiré les cartes

Justement, lors de ces tirages j'ai écris et puis ranger ds un tiroir sans ne plus y penser... et bien longtemps après, j'ai relu et rien de rien.

Oui tu as surement raison, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression, je réessayerai peut être un jour. Si j'ai bien sûr l'occasion de tomber sur une personne qui tire. A moi même, je n'ai plus réèllement d'envie (en ce moment). Oeut etre que comme tu le dis aussi, ça me reviendra un jour !
 
pas forcement parfois on a beau travaillé pour avoir un diplome que l'ont loupe a peut point prés d'autres ne travaille pas assez pour leur formation est l'ont a n'y comprendre parfois le travail ne paie pas

Ok mais les cartes n'y feront rien faut arrêter...
 
Ok mais les cartes n'y feront rien faut arrêter...

dans mon message je parlé de travail fournis pendant la formation si c'est une formation manuel s'entrainer a la pratique , pratiqué beaucoup , etre bien encadré par des connaissances qui sont dans le métier , écouté leur conseil , bien apprendre les cours etccc et que parfois en fournissant du travail cela ne paie pas en examen on est recalé pour pas grand chose , ,et d'autres qui travail peut ont leur diplome avec une grande facilité
en aucun cas j'ai dit c'est les cartes écoutez suivre les cartes a lettre non j'ai pas dit cela

une fois que les examens sont passé on dit toujours entre candidate qui ont passé leur examen en attente de résultat les dés son jeté il a plus qu'a attendre


parfois tu en as qui demande quand leur examen son finis leur évolution de carriére pro pour avoir une idée et apperçu de leur avenir
 
dans mon message je parlé de travail fournis pendant la formation si c'est une formation manuel s'entrainer a la pratique , pratiqué beaucoup , etre bien encadré par des connaissances qui sont dans le métier , écouté leur conseil , bien apprendre les cours etccc et que parfois en fournissant du travail cela ne paie pas en examen on est recalé pour pas grand chose , ,et d'autres qui travail peut ont leur diplome avec une grande facilité
en aucun cas j'ai dit c'est les cartes écoutez suivre les cartes a lettre non j'ai pas dit cela

une fois que les examens sont passé on dit toujours entre candidate qui ont passé leur examen en attente de résultat les dés son jeté il a plus qu'a attendre


parfois tu en as qui demande quand leur examen son finis leur évolution de carriére pro pour avoir une idée et apperçu de leur avenir

Quoi qu'il en soit il faut quand même travaillé, après il y en a qui travaille moins mais on plus de mémoire....Me concernant les cartes c'est pas une science exacte, l'avenir faut le laisser venir avec en s'écoutant. Et ce qui se passera se passera. Enfin je suis contre c'est un avis personnel ;)
 
milvana a dit:
si tu as des personnes qui perçoivent des choses sans support ,, sans rien ,, je rappelle plus comment ont appelle cela krol tu as quelle jeu cartes
. Comment ca??? Je ne sai pa les tirer moi!!
 
c'est ressentis ,, comme des genre de flash qu'ils ont ces voyants pas tous mais tu as des voyants qui travail sans support
 
Je vais essayer de te répondre K.rol en étant le plus simple possible lol.

Oui il est possible de ressentir ( même via le net) sur photo et certains sans aucun support aussi d'ailleurs.
Partons du principe que tout n'est qu'énergie, sur ce point, personne ne peut dire le contraire vu que même les scientifiques sont d'accord pour dire que notre corps ( donc nous lol) est une boule d'énergie.
Ben certaines personnes sont plus sensibles à cette énergie ( en qq sorte lol)
Pour ce qui est des cartes, voyants ou autre, il y à matière à discussion.
Certains sont voyants, d'autres clairaudiants, d'autres simple cartomanciens etc etcccccccccc

Les cartes, n'importe qui qui les étudient et étudient les liaisons entre elles est capable de te faire un tirage mais ce n'est pas pour cela que cette personne sera capable d'aller dans les détails.

Un don, j'aime po trop ce mot, je parlerais plus de capacité. Nous naissons tous avec certaines capacités mais en fonction de notre parcours de vie, ben certaines personnes développent et d'autres non, certaines personnes en font une activité à plein temps, d'autres ne s'en servent que pour aider de temps en temps etc etccccccccccccccc.

Qd au fait de consulter, la aussi il y à matière à discussion lol.

Consulter de temps en temps qd on se sent un peut perdu peut être une bonne chose, ca aide parfois à y voir plus clair et nous conforte ou non dans nos choix mais il ne faut pas perdre de vue que nous avons notre propre libre arbitre et que nous influençons nous même les événements.

Comme un exemple donné dans ce post:

Je me fais tirer les cartes pour savoir si je vais réussir mon examen. On me répond: oui sans problème.
De la, je me dit: oh, ben po besoin d'étudier alors, je me la coule douce mdr.
Le jour des résultats arrivent et hop, j'ai raté l'exam.
J'ai tendance à me dire:
oh ben mince, la nana m'avait dit que je réussirais, elle s'est trompée, elle est nulle.

Ben non, car au moment ou je me suis fait tirer les cartes, j'étudiais et travaillais pour réussir et les cartes m'ont dit que mon travail porterait ses fruits, comme j'ai tout arrêté, ben le résultat final s'en ressent. Pk? Parce que j'ai pris la décision de changer les choses sans m'en apercevoir.

Parfois les infos reçues sont données afin que vous évitiez un truc.
L'exemple le plus simple:

On vous préviens d'un accident de voiture, ben l'instinc va faire que vous aller redoubler de prudence et peut être éviter cet accident ( ou non si vous devez en passer par la lol car parfois on ne peut éviter certains événements à partir du moment ou ils se produisent pour une raison bien précise).

Que vous consultez ou non, que vous y croyez ou non, retenez ceci:

La vie est une école ou nous apprenons des leçons en permanence.
Si on arrive à tirer du positif de chaque situation négative, alors nous devenons une meilleur personne et en qq sorte, nous réussissons notre examen lol.

Bien entendu que ce sujet est plus complexe que cela, j'ai essayer de faire le plus simple possible lol
 
Haut