Ceinture slendertone ventre plat

Hello les filles je continue toujours mes séances j'en suis au niveau 3 puissance 115. Je suis en pause car j'ai mes regles
Et toi Candychery tu arrive a quelle puissance max maintenant?
Jai essayé 150 hier mais c'est trop horrible du coup en general je stagne à 120 130
 
Ah ça me rassure moi j'ai l'impression qu'on m'arrache le ventre dans tout les sens lol pas le choix que de contracter les abdos! Mais je pense vraiment que ça fonctionne. Effectivement ca ne va pas jouer sur la graisse en surface mais je pense que ça peux donner un ventre plus plat.
 
Je l'ai commandée les filles je la reçois demain :)
 
Coucou les filles
J'ai reçu ma ceinture et je suis en train de l'utiliser. Vous avez mis quoi comme intensité la première fois ?
Dans le livret ils recommandent 20 donc c'est ce que j'ai mis mais bon je sens a peine
 
Salut les filles ! La ceinture me fait envie aussi ! L'été approche à grand pas !!! Juste une ptite question est ce qu'il faut mettre du gel sur les électrodes ? Bonne soirée !
 
Coucou les filles 4ème jour avec la ceinture je met le programme 4 niveau 65 et tout va bien pour l'instant :)
 
Coucou ! Je vais vous suivre les filles ! J'ai craqué ce matin j'ai pris la ceinture et le short ! Je reçois le tout jeudi normalement ! J'ai hâte !
 
Coucou j'hésite vraiment a prendre la ceinture. Je suis un régime en parallèle et je cours 2 fois par semaine. Je fait 1m53 pour 65kg et ce qui me complexe le plus c'est mon ventre qui fait une vilaine bouée.. Vous en pensez quoi?
 
Ah le groupe s'agrandis alors! Moi je suis au programme 4 niveau 115 mais je crois pas que j'arriverai a mettre plus fort ca fait trop mal. Mais je sent que ca travail c'est le principal!
 
mysmallworld a dit:
Coucou j'hésite vraiment a prendre la ceinture. Je suis un régime en parallèle et je cours 2 fois par semaine. Je fait 1m53 pour 65kg et ce qui me complexe le plus c'est mon ventre qui fait une vilaine bouée.. Vous en pensez quoi?
Moi je pense que la ceinture pourrait t'aider a perdre du ventre
 
Je pense la prendre car y'a pas mal d'avis positif.. J'hésite encore un peu!
 
Valentine esthetic a dit:
Petite question! La ceinture vous la placez pil au milieu du nombril ou plus bas?
moi je la place au milieu mais je sais pas si cest bien... Ils disent juste que le nombril doit être recouvert donc je sais pas
 
Moi je la mettais un peu plus bas, là ou j'ai ma petite "bouée" lol mais en la mettant bien sur le nombril la séances est moins douloureuse alors je ne sais pas trop non plus..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut