Ceinture slendertone ventre plat

Faut placer l'électrode du milieu de telle sorte que le nombril soit au milieu, c'est pour que le courant se propage correctement dans les muscles
 
J'ai reçu la ceinture et le short mercredi. J'ai commencé jeudi en ayant pris une photo avant (ventre, côté, fesses). On verra dans 4 semaines !
 
Les plus dur c'est de penser à l'utiliser tout le temps et rester régulière je crois. J'ai souvent la flemme mais je me force moi j'en suis a 3 semaines. Pas de changement physique pour le moment mais ça travail bien.
 
Valentine esthetic a dit:
Les plus dur c'est de penser à l'utiliser tout le temps et rester régulière je crois. J'ai souvent la flemme mais je me force moi j'en suis a 3 semaines. Pas de changement physique pour le moment mais ça travail bien.
Moi j'en suis a 2 semaines pour l'instant et je suis très régulière, par contre je ne sens pas de changement physique. J'en suis au niveau 95
 
Coucou les filles!!!
J'aimerai moi aussi investir!!!
Es que vous avez des résultat ?
Merci...
 
Hello les filles alors cette ceinture vous continuez toujours? Moi j'ai un petit soucis avec une de mes électrodes j'ai l'impression de recevoir des coup de jus à chaque contractions... Je vais essayer de les changer en espérant que ce soit ça parce que je peux pas continuer avec ça j'ai la peau toute rouge et ça fait mal..
 
Valentine esthetic a dit:
Hello les filles alors cette ceinture vous continuez toujours? Moi j'ai un petit soucis avec une de mes électrodes j'ai l'impression de recevoir des coup de jus à chaque contractions... Je vais essayer de les changer en espérant que ce soit ça parce que je peux pas continuer avec ça j'ai la peau toute rouge et ça fait mal..

Coucou Valentine,

Moi aussi ça me fait ça parfois d'un côté ! Ça me "pique", mais bon c'est supportable pour moi....
 
Je pense pas que ce soit normal quand même parce que ca ne me faisait pas ça avant.. :S je viens quand meme de faire ma séance on s'habitue on va dire mais bon ya un soucis ca me fait comme une plaque rouge sur la peau..
 
Valentine esthetic a dit:
Je pense pas que ce soit normal quand même parce que ca ne me faisait pas ça avant.. :S je viens quand meme de faire ma séance on s'habitue on va dire mais bon ya un soucis ca me fait comme une plaque rouge sur la peau..
Ben alors change les électrodes, ça devrait régler le problème je pense
 
Coucou les filles super post ! Je suis !!
Moi j'ai perdu environ 15_17 kg en plus d'un an en faisant relativement attention et sport je fais elliptique 3-4x par semaine (35 à 45 min la séance ou 1h mais treeees rare lol)
J'aimerais bien tenter cette ceinture car comme bcp c'est le ventre mon plus gros complexe. J'attend d'avoir encore quelques uns de vos retours (et les finances aussi lol)
 
j'ai laché 3semaines mais j'ai repris depuis 1semaine sa travail bien sur le muscle mais si comme moi y'a surplus de peau ben sa fait rien la dessus
 
Ah c'est sur que ca n'agit pas sur les graisses mais je pense que ça peut quand même rentre le ventre plus plat a force enfin faut s'y tenir c'est le plus dur..
 
Rien ne vaut une vraie séance de sport pour perdre du poids. Les premières séances sont difficiles mais très vite on se sent mieux dans son corps et dans sa tête, pas certain que ces trucs électriques délivrent l'endorphine qui fait que le sport devient une drogue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut