Center parcs J-2

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Kikou tout le monde, comme chaque année ns essayons de partir en vacances 4jours à center parcs et chouette, j'ai réussie à reserver il y a 5 jrs, donc depart lundi matin pour la sologne! youpi
 
quelle chance!
tu peux me dire combien coute un sejour comme celui là ? vous partez en bungalo ? pour combien de personne ?

profite bien de tes vacs! ;)
 
J'ai la chef qui y revient elle a eu plein de soucis chez eux il ont eu finalement la semaine offerte
 
j'y suis allée en Sologne aussi c'est super... par contre je trouve que les activités à coté sont vraiment très chères.. bonne vacances..
 
quelle chance!
tu peux me dire combien coute un sejour comme celui là ? vous partez en bungalo ? pour combien de personne ?

profite bien de tes vacs! ;)
Bonsoir Jolicoeur, ça fait maintenant 10 ans que je vais à center parcs régulièrement!
Ns partons en midweek(lundi au vendredi), nous payons 354 euros pour un cottage de 4 personnes avec location de 2 vélos gratuites
.Nous n'avons jamais eu de soucis. ns enmmenons notre petite chienne avec ns!lol
Le seul hic, c'est de ne pas avoir de réseau wifi ds les cottages", il faut aller ds le haut de la bulle aquatique pour le recevoir et c'est payant!
mais mon compagnon et moi avons un smartphone, donc nes ne sommes pas coupé du monde!
 
Center Parc du Sologne j'y suis allée et y retourne dès que je peux et j'apprécie leur villa cottage leur aménagement est tip top
Par contre je n’apprécie pas plus que ça leurs activités à part la piscine et le vélo mais ça c'est moi !!!
 
Eux en fait ils on eu des soucis avec le jaccuzi il remonter plein d'algues (lentretient n'était pas fait apparament) en 1 semaine le gars est venu 15x en tout finalement pour les changer de cottage et offrir le séjour
 
Kikou , vacances terminées, ce fut court, mais bien agréable, d'ailleurs mon homme veux y retourner en février ou Mars prochain, hihi
Cette fois nous avons profité de la bulle aquatique, mais ns avons aussi, fais,
*bowling(29€ l'heure)
*squash (9€ demi heure) et bien suffisant car hyper crevant!!
*simulateur (space truc) 3€
*Air hockey 5€
nous avions les vélos offert, ça c'est cool, car avant de lui remettre nos bons, la nana nous dit"ça fait 46 €, " ouf on a eu chaud!
comme les 4 dernières années, nous avons emmené notre chienne avec nous , sans rien dire, car la première fois ns avions payé 40 € je crois, pour avoir stipulé sur la réservation que ns avions une chienne! mais arrivée sur place, personne ne vous demande quoi que ce soit!
Du coup motus et bouche cousue!
 
moi je vie a coté de center par en sologne j'y suis allé pour la première fois il y a peu de temps j 'ai adoré
par contre les activité je trouve celas assez cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut