centre européen de formation, CAP Esthetique

gabriellianais

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai eu la conseillere au telephone ce matin. Elle me rapelle demain matin, j'ai peur d'investir pour ensuite etre déçu ! Est ce que les cours sont bien ? Est ce que vous savez si la formation peut etre financé par un organisme ( opcalia...) ? Et est ce que les stages sont difficile a trouver ? Merci d'avance!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, j'ai eu la conseillere au telephone ce matin. Elle me rapelle demain matin, j'ai peur d'investir pour ensuite etre déçu ! Est ce que les cours sont bien ? Est ce que vous savez si la formation peut etre financé par un organisme ( opcalia...) ? Et est ce que les stages sont difficile a trouver ? Merci d'avance!!

    je suis au centre européen de formation pour le cap petite enfance sache qu'ils sont tres a l'ecoute les cours sont tres bien organiser, les stages moi j'ai trouver tres facilement. Ensuite en ce qui concerne le financement je ne sais pas moi ce sont mes parents qui ont payer.
    Mais en tout cas ils sont a l'ecoute des questions:
     
    C'est gentil de m'avoir repondu si vite ! Je vais me payer la formation du coup, il m'on l'air serieux ! Et dis moi je dois payer 2100 € sur 12 mois, mais il n'y a pas de temps de formation precis, par exemple au bout d'un an c'est fini ou deux... enfin j'espere que t'aura compris ce que je veux dire :)
     
    C'est gentil de m'avoir repondu si vite ! Je vais me payer la formation du coup, il m'on l'air serieux ! Et dis moi je dois payer 2100 € sur 12 mois, mais il n'y a pas de temps de formation precis, par exemple au bout d'un an c'est fini ou deux... enfin j'espere que t'aura compris ce que je veux dire :)

    Bien sûre ils ont un suivi de 3 ans ! :)
     
    COUCOU A TOUTES,

    J'AI EU MOI AUSSI UN CONSEILLER DU CEF HIER ET JE SUIS
    INTERESSEE PAR LA FORMATION CAP ESTHETIQUE.
    POUR LE FINANCEMENT IL PROPOSE DES SOLUTUIONS EN 12 OU
    24 MOIS INTERRESSANTES.
    iLS M'ONT L'AIR SERIEUX ET JE PENSE QUE SI JE ME DECIE
    POUR CETTE FORMATION C'EST A EUX QUE JE FERAI CONFIANCE.
    (J'AI ESSAYE KARIS ET JE SUIS DECUE).
    BISE A TOUTES
     
    Croyez moi, j'y suis et j'en suis plus que satisfaite ! les cours son juste tres bien organiser et puis y'a un peu de design c'est pas genre ils t'envoient des classeur avec des feuille blanche fais sur word ..
     
    Coucou VARI'ONGLES :) Moi je pense faire pareil, la femme m'a proposé de payer 88€/ 12 mois. C'est pas mal et j'ai recu plusieurs brochures de la CNFDI, et Karis et le CEF , je pense que c'est les plus corrects ! Je pense m'y inscrire. J'espere que ça se passera bien sachant qu'en meme temps je fais un Bac pro commerce en apprentissage !
    Joh77 tu le passe quand ton CAP toi ? Tu me dira ce que ça donne :)
     
    Coucou VARI'ONGLES :) Moi je pense faire pareil, la femme m'a proposé de payer 88€/ 12 mois. C'est pas mal et j'ai recu plusieurs brochures de la CNFDI, et Karis et le CEF , je pense que c'est les plus corrects ! Je pense m'y inscrire. J'espere que ça se passera bien sachant qu'en meme temps je fais un Bac pro commerce en apprentissage !
    Joh77 tu le passe quand ton CAP toi ? Tu me dira ce que ça donne :)

    Je le passe en juin là.. au bas vi j'vous dirais :) ! mais ils expliquent bien au centre europeen de formation ^^ (je vous assure je ne suis pas payer pas le cnetre lol)
     
    Oh ben j'espere que t'es pas payé par le centre sinon je t'avoue que je serais dégoûté mdr au faite quand tu t'inscrit au rectorat pour passer ton cap tu doit payer quelque chose ?
     
    Coucou les filles, je me suis aussi inscrite chez eux cet après midi !
    Vous vous etes finalement lancer ? vous etes satisfaite ?
    on pourrais s'entre aider :D

    Bisouus
     
    Coucou à tous je voudrais faire la formation de centre européen de cap j aimerais savoir si c est bien est le tarif svp
     
    Coucou Shana :D Je suis inscrite chez Centre européen de formation, j'ai reçus le recommander ce matin, c'est le dossier pour finaliser que je dois remplir lundi a 12h lorsque mon conseiller va me tél.
    Et après je reçois mes 2 premiers cours 15jours après la réception de mon premier versement.
    Je t'en dirais plus lorsque j'aurais commencer, mais je parle avec 2/3 filles qui suivent cet formation chez eux et elles en sont très satisfaite !
    Ça dépends après, tu va faire matières professionnel + générales ?
    Car moi ayant déjà un diplômes, je ne passe pas les matières générales. Donc je travail que les professionnels.
    Sinon, je peux te dire que je reçois mes cours en 4envois, espacer de 1,2 ou 3mois entre chaque, tout dépends des difficultés des cours.
    2devoirs a faire pour chaque cours, tu l'envoie ils corrigent et tu le reçois sous 2semaines avec correction.
    Si tu as en dessous de la moyenne, tu doit le refaire, chaque devoirs tu peux le refaire qu'une seule fois. Donc la deuxieme fois faut bien essayer de comprendre tes points faibles.
    Le prix, moi je payes 1820€ mais je fait que les matières pro.

    Tu reçois des classeurs pour chaques domaines (biologie, maths, etc ... )
    Des DVD pour la pratiques
    12 semaines de stages a faire dans des endroits de ton choix.
    Et leurs formation est valable 3ans ! Donc si tu le loupe la première fois, tu as encore 2chances pour l'avoir sans rien repayer :D. Donc toutes les chances de notre cotés !

    Mmmh voila je pense ne rien avoir oublier pour le moment c'est tout ce que je sait :D
    tu veux faire CAP esthétique c'est ça ? ou autres ?
    Bisous
     
    Coucou lyssa je te remercie pour c est information moi je part sur un cap comble car j ai pas de diplôme je voudrais savoir ou on le passe notre cap c est l école qui nous le fais passe ou on le passe comme les école? Moi jette inscrite à une école privé à Marseille et pour des problème de santé j ai du arrête la je voudrais reprendre mes étude mes entre tant je suis Devenu maman je peut pas retourné à l école !!! Est tu conner les tarif de la formation complète ? À t il un bon pourcentage de réussite cette école à distance? Merci a tous pour vos réponse bisou
     
    Alors déjà de rien :D Et pour l'examen, tu le passe comme tout les autres éleves, il suffit juste de telephoner a ton Academie, pour demander les dates d'inscription pour les examens, et voila tu t'inscrit en tant que "Candidat libre" et le jour J, tu iras avec les autres eleves pour le passer :D. Aie, désolé pour t'es probleme de santé, j'espere pour toi que maintenant tout va pour le mieux !

    Le tarif Complet je connais pas désolé :oops:
    Oui bon pourcentage de réussite, ils sont connut pour une bonne préparation a l'exam justement !
    Eux c'est pas une "formation" c'est carrement une Ecole, mais a distance. C'est ce que le conseiller m'as dit :D
     
    Merci lyssa oui les problème de sante sa va mieux cette ma mère c est pour sa que j ai du arrête !!! Ha ok il faut s inscrire en candidat libre ok j espère que le tarif c est abordable.. C est tu si il a les soins de corps ou c est un supplément ? Vu que tu t'es inscrit maintenant tu le passe en 2013 ton cap merci bisou
     
    Ah ta maman :( je suis contente qu'elle va mieux alors, et que ca dur !!
    Oui voila, en candidat libre ;). Le tarif, je sait pas du tout en complet car il t'envoie que selon ta demande et comme j'ai pas demander le complet ... Sinon va sur leur site faire une demande de documentation, que tu recevras, ils t’appelleront aussi, et là, tu pourras en profiter pour leur demander le tarif :D ou alors tu les appel directement ;)
    Oui voila, en faite, ils nous suivent pour 3ans, donc on le passe quand on veux, et si on le passe la première année, et qu'on le loupe on as 2autre chance pour le passer.
    Et moi je veux l'avoir en 1ans si je peux (je veux) lol, donc oui en Juin 2013 :p
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut