1. Partagez vos cours de cap esthétique, vos résultats à l'examen, les annales, et aidez-vous pour réussir le cap esthétique en alternance. Trouvez la meilleure formation !

centre européen de formation, CAP Esthetique

Dans 'CAP esthétique-cosmétique'

gabriellianais Nouveau Membre
    Bonjour, j'ai eu la conseillere au telephone ce matin. Elle me rapelle demain matin, j'ai peur d'investir pour ensuite etre déçu ! Est ce que les cours sont bien ? Est ce que vous savez si la formation peut etre financé par un organisme ( opcalia...) ? Et est ce que les stages sont difficile a trouver ? Merci d'avance!!

1. Liens Sponsorisés

Les meilleurs cours sont sur CapEsthetique.com. Je les conseille à toutes, ils sont concis, précis et clairs.

Joh77 Membre Actif
    je suis au centre européen de formation pour le cap petite enfance sache qu'ils sont tres a l'ecoute les cours sont tres bien organiser, les stages moi j'ai trouver tres facilement. Ensuite en ce qui concerne le financement je ne sais pas moi ce sont mes parents qui ont payer.
    Mais en tout cas ils sont a l'ecoute des questions:

C'est gentil de m'avoir repondu si vite ! Je vais me payer la formation du coup, il m'on l'air serieux ! Et dis moi je dois payer 2100 € sur 12 mois, mais il n'y a pas de temps de formation precis, par exemple au bout d'un an c'est fini ou deux... enfin j'espere que t'aura compris ce que je veux dire :)

Joh77 Membre Actif
    Bien sûre ils ont un suivi de 3 ans ! :)

VARI'ONGLES Membre récent
    COUCOU A TOUTES,

J'AI EU MOI AUSSI UN CONSEILLER DU CEF HIER ET JE SUIS
    INTERESSEE PAR LA FORMATION CAP ESTHETIQUE.
    POUR LE FINANCEMENT IL PROPOSE DES SOLUTUIONS EN 12 OU
    24 MOIS INTERRESSANTES.
    iLS M'ONT L'AIR SERIEUX ET JE PENSE QUE SI JE ME DECIE
    POUR CETTE FORMATION C'EST A EUX QUE JE FERAI CONFIANCE.
    (J'AI ESSAYE KARIS ET JE SUIS DECUE).
    BISE A TOUTES

Joh77 Membre Actif