centre européen de formation, CAP Esthetique

bonjour je vais surment m'inscrire au centre europeen de formation et j'aimerai savoir si pour tout ce qui es achat de produit par exemple make up forever mac on a des reduction étudiant ?

comment cela ce passe on a une liste ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je sais pas pour cette marque mais pour "bleue libellule" j'ai des réductions
    Je vais voir pour Mais u f si c'est possible
    Il parait que c'est une bonne marque pour les pinceaux et le maquillage
     
    Tu as une carte étudiant avec le cef. Et la liste de ce qu il te faut avec même des bons de commande
     
    Je vends l'intégralité des cours par correspondance pour le cap esthétique cosmétique à 500euros pour celles qui veulent faire des économies. Moi j'ai payé plein pot directement à l'organisme de formation il ne manque rien. Pour les détails ou des questions contacter moi par mail : cindy.pyccknn@hotmail.fr
     
    C'est cher le CEF
    Je paie plein pot aussi et j'ai pas fini , des mensualités jusqu'en février 2017 ! Ça fait mal au porte-monnaie
    T'as du ton cap esthétique ukraina ?
     
    Ah ouai jusqu'en 2017 y se font pas chier ! C'est pour sa que je vends mes cours pour récupérer un peu de sous et pour arranger quelqu'un moi l'année dernière je cherchais quelqu'un pour payer moins cher mais j'ai trouver aucune annonce. Je ne sais pas encore les résultat c'est le 7 juillet
     
    Oui c'est cher donc je paie par mensualités
    Je comprend que tu cherche a récupérer des sous c'est du luxe cette formation
    Il y en a qui se débrouillent en achetant des cours sur le bon coin" et il y a des cours moins cher mais c'est pas aussi complet que les cours du CEF
    Les résultats c'est en juillet encore quelques jours tu sauras si tu l'as .
     
    salut les filles grace a vous je me suis enfin inscrite au cef hier donc j'aurai mes cour pour septembre bon courage a toute


    Bonjour , la conversation date de 2012. Mais je voulais savoir si depuis 2016 vous avez passez votre cap avec le CEF ? Si oui l'avez vous optenu ? Merci d'avance :)
     
    cc les filles moi je me suis inscrite chez koreva formation les cours sont bien
    mais le soucis pour moi c de trouver un stage , a chaque fois k je me presente dans un institut pour demander un stage on me dit kil ne prenne pas les eleves ki font la formation à distance. comment vous avez fait pour trouver un stage et dans endroit il prenne merci de me repondre car je ne c plus ou aller demander
     
    slt les filles je suis à la recherche d'un centre de formation à distance et je suis très attirée par le CEF.
    est-ce que certaines d'entre vous ont eu leur CAP via leur centre?
    merci.......
     
    coucou je suis passée par le CEF et j'ai bien eu mon CAP par contre je pense plus que c'est grace a tout ce que j'ai fait a coté que je l'ai eu et non pas par l'école mais bon ça te fait un support on va dire :)
     
    coucou je suis passée par le CEF et j'ai bien eu mon CAP par contre je pense plus que c'est grace a tout ce que j'ai fait a coté que je l'ai eu et non pas par l'école mais bon ça te fait un support on va dire :)
    ok merci beaucoup pour ton avis!!
    je compte investir aussi dans quelques livres desthetique.
    disons que chez eux c'est pas donné comparé à d'autre centre mais ils m'ont l'air assez sérieux...... a voir
     
    Je t'en prie si ça peut t'aider :) après je suis passée par eux il y a 3 ans donc je sais pas ce que ça a donné depuis mais bon, après je me souvient des cours qui étaient quand même complet et des droits à renvoyer. Mais comme on disait après faut que tu vois d'autres livres et surtout un maximum de pratique pour l'éxamen car c'est quand même ça le plus dur. Et l'utilisation des appareils aussi qui n'est pas évident. En tout cas tu me diras ce que tu as choisie et surtout n'hésites pas si tu as besoin de renseignements ou si tu as des questions :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut