Cereal Lover de Lush

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Cereal Lover de Lush - Cereal Lover de Lush

Pour un nettoyage en douceur de votre peau et également permettre une exfoliation de la peau durant le démaquillage. Utiliser donc Cereal Lover de Lush. Un démaquillant fait pour tous les types de peau afin d’apporter une hygiène parfaite à chacune de nous.
Afficher la pièce jointe 649863
Un soin qui a pu voir le jour avec sa formule faite à partir de farine de maïs et de talc. Qui sont des nettoyants doux capables de retirer les traces de maquillages, de déloger les saletés incrustées dans vos...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je souhaite partager mon avis sur ce produit de Lush qui est le Cereal Lover.
J'ai acheté ce produit pendant les fêtes de Noêl car à la base c'était une édition limitée exclusivte pour la fin de l'année et que comme il a du succès il est maintenant en nettoyant permanent et c'est tant mieux !

Il se présente dans un petit pot noir classique de chez Lush et à l'intérieur on retrouve une texture très compacte et granuleuse qui sent divinement bon le caramel, le pop corn... Un vrai bonheur olfactif pour les sens.

La texture a une couleur brune orangée qui donne envie de la manger toute crue. C'est donc un nettoyant exfoliant pour ma part car les petits grains à l'intérieur sont un peu abrasifs. Il est destiné à être utiliser sur le visage comme le corps mais avec son petit format je ne l'employais que sur le visage en tant que gommage occasionnellement ou bien en nettoyant pour tous les jours car ma peau me le permettait :)

L'odeur et la facilité d'utilisation en font un produit génial : il s'applique bien, gomme bien, rend la peau douce et lisse et très nette surtout ! Il est divin à utiliser et je précise que je l'ai gardé beaucoup plus que la date de péremption prévoit car il n'as pas tourné et ne m'as causé aucun problème, pas d'allergie.
Un produit que j'adore !
Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée :)
 

Pièces jointes

  • cereallover1.jpg
    cereallover1.jpg
    52.8 KB · Affichages: 82
  • cereallover2.jpg
    cereallover2.jpg
    62.7 KB · Affichages: 61
Haut