Ces clientes qui ne veulent pas de bombé !!

Ah ok
J'aurais pourtant qu'il faut une structure aussi pour éviter la casse mais comme la résine est plus solide, peut-être que c'est pour ça
Jai pas dit qu'il fallait pas de structure attention ^^ jai dit que c'était moins grave de l'oublier pour de la resine
 
Coucou tout le monde,
@CandyChery , excuse moi mais c'est archi faux ! Attention ! La structure d'un ongle est exactement la même, un ongle est un ongle, qu'il soit en gel ou en résine et elle est tout aussi importante. Effectivement la résine est plus dure (alors que le gel en général plus souple, sauf nouveaux gels durs) mais elle aura tendance à exploser comme du verre lors des chocs.
Ce "bombé" sert de contre-poids, de balance à la longueur (et donc au poids) de bord libre. Donc sur des poses salon courtes il sera petit, et plus long sera long plus il devra être prononcé.

De la même manière j'ai un cliente qui m'a demandé de ne pas lui faire de C-curve... Je lui ai montré qu'un ongle plat et un ongle qui casse immédiatement. Et en faisant un C-curve, on fait obligatoirement un bombé. ;)
 
Coucou tout le monde,
@CandyChery , excuse moi mais c'est archi faux ! Attention ! La structure d'un ongle est exactement la même, un ongle est un ongle, qu'il soit en gel ou en résine et elle est tout aussi importante. Effectivement la résine est plus dure (alors que le gel en général plus souple, sauf nouveaux gels durs) mais elle aura tendance à exploser comme du verre lors des chocs.
Ce "bombé" sert de contre-poids, de balance à la longueur (et donc au poids) de bord libre. Donc sur des poses salon courtes il sera petit, et plus long sera long plus il devra être prononcé.

De la même manière j'ai un cliente qui m'a demandé de ne pas lui faire de C-curve... Je lui ai montré qu'un ongle plat et un ongle qui casse immédiatement. Et en faisant un C-curve, on fait obligatoirement un bombé. ;)
Bah pour moi le c curve en resine ça allait de soit en fait c'est pour ça que jdis pas de bombé, j'imagine pas une pose sans c curve
 
Oui enfin tout ça pour dire qu'en faite les clientes veulent un truc plat comme des faux ongles de supermarché , elles ne cherchent même pas une jolie pose bien faite ... Juste du plat lol
 
slt, que ce soit en gel ou en résine, les régles de l'art sont identiq.
tjs ccurve, bombé, sourire, et parallèle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut